Boutons et dentelle 1

Sortie VF le 8 septembre 2017

Présentation de l'éditeur

Je lui dois une dette.

Une énorme dette.

Je ne peux pas la lui rembourser en argent ni en faveurs.

Il ne veut qu’une chose.

Moi.

Pour chaque action, je reçois une récompense. Un bouton. Une fois que j’aurai rempli sa jarre de trois cent soixante-cinq boutons, il me laissera partir.

Il me laissera m’en aller.

Mais je dois gagner les boutons un à un.

En me soumettant à l’homme le plus sombre, le plus cruel, et le plus séduisant que je n’ai jamais rencontré.

Mon avis : 

Premier tome d'une serie de Dark Romance qui arrive en France et qui devrait combler les amateurs du genre. 

Pearl se fait enlever alors qu'elle est en vacances avec son petit ami Jacob. Elle est emmenée afin d'être vendue aux enchères et devenir une esclave sexuelle. Son fort tempérament combattif et sa beauté attirent l'intérêt d'un trafiquant d'armes connu pour sa violence et nommé Bones. Dangereux et totalement dépourvu de pitié, Bones et ignoble et bien décidé à faire plier la jeune femme en lui faisant vivre les pires sévices. Peu à peu Pearl réussit bien malgré elle, et dans l'espoir de lui échapper, à devenir l'esclave indispensable de bones. 

Mais l'ennemi juré de Bones, un certain Crow, apprend que la jeune esclave est devenue le point faible du criminel, et il décide à son tour d'enlever Pearl.

Crow est lui aussi un être atroce, il est sombre et dur, et voue une haine sans limites à Bones qui a tué sa soeur, une des rares personnes qu'il aimait. 

Penelope Sky a tout à fait sa place parmi d'auters auteures plus connues dans la dark romance comme CJ Roberts ou À. Zaïres. L'histoire est très bien amenée et le personnage féminin, comme souvent dans ce type de romans, est combattive et force l'admiration, malgré tout ce qu'elle subit. Et croyez-moi, ce n'est pas rien, accrochez-vous, car il y a des scènes très dures.

Pearl a un métier qui la passionne, elle est ingénieur, elle a un petit copain, même si les choses ne sont pas toujours au beau fixe avec lui, et sa vie lui plait. Enlevée et torturée, elle se retrouve aux mains de fous dangereux, mais elle est prête à se battre bec et ongles pour leur échapper. 

Le début du roman est un peu long à se mettre en place, car il faudra attendre presque la moitié du roman et l'apparition de Crow, pour comprendre où l'auteure veut nous emmener. Mais on ne s'ennuie pas car la lecture est addictive et autant le personnage de Bones est repoussant, autant celui de Crow est fascinant. Il est beau, raffiné, et plein de sombres secrets que l'auteur n'a même pas commencé à nous révéler dans ce premier tome. 

L'idée des boutons qui se met en place entre Crow et Pearl est très originale et permet une certaine forme de dialogue entre eux, et un genre d'accord va se mettre en place peu à peu. Je vous laisse découvrir les détails concernant ces boutons et qui va leur permettre de se rapprocher. 

Je vais rapidement mettre la main sur la suite Boutons et Haine qui est déjà disponible !!