Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
15 septembre 2017

Jouer avec le feu de [Hot in Chicago #1] de Kate Meader

Hot in chicago 1

Sortie VF le 25 août 2017

Présentation de l'éditeur : chez Milady Romance

Les frères Dempsey sont sapeurs-pompiers et se débattent autant avec des immeubles en flammes que les feux de la passion...

Déçue par son ex-fiancé, Kinsley Taylor accorde plus d’importance à sa carrière professionnelle auprès du maire de Chicago qu’à sa vie amoureuse. Mais lorsqu’elle rencontre Luke Almeida, un homme aussi torride qu’impétueux, ses convictions s’effondrent. Après s’être battu avec un haut responsable de la police, Luke risque d’être renvoyé du Corps des sapeurs-pompiers. Aussitôt, Kinsley est missionnée pour y remettre bon ordre. Or à la caserne 6, c’est Luke qui commande et il ne laissera pas Kinsley lui dicter sa conduite...

Un duo explosif qui va allumer le feu !

L'avis de Twix :

Kinsley doit revoir ses priorités quant à son avenir... sans son ex -fiancé. 

Parachutée à Chicago, elle travaille désormais pour le maire. Mais quand ce dernier l'envoit avertir que Mr Almeida est mis à pied suite à son comportement, la jeune femme va en avoir pour ses frais.

Lorsque on interdit à un pompier d'exercer son métier, les retombées risquent d'être terribles.

Et c'est Kinsey qui va en payer le prix!

Voilà une nouvelle série que je découvre avec ce 1er tome. Ne vous fiez pas au titre qui pourrait porter à confusion. Le terme HOT" me parait un peu trompeur, car cette romance reste somme toute très sage.

Ce premier titre met donc en place une série qui se situe dans l'univers des pompiers tant dans leur vie professionnelle que privée.

Tout d'abord Kinsley, jeune femme se retrouvant célibataire et très déçue par son ex et les hommes en général.

Et de l'autre Luke, pompier de son état, sexy et dans la force de l'âge - ce qui ne gâche rien - , n'est-ce pas Mesdames ?

Leur première rencontre n'est pas des plus amicales, et ces deux là ne sont pas du genre à se laisser faire sans se défendre !

Va donc s'ensuivre des dialogues assez houleux mais malgré cela quelque chose de plus va les attirer l'un vers l'autre. Chacun ayant une part de souffrance de leur passé, ils leur faudra baisser les armes. Ce qui est loin d'être gagné lorsque on découvre leurs fichus caractères respectifs !

Si l'histoire est basée sur ce couple, nous découvrons également Gage, un des frères de Luke,  qui,  avec un certain cuisinier, marche sur des oeufs à  la recherche d' une relation intime...

Comme souvent dans les séries, les personnages secondaires ont toute importance. La famille de Luke est assez originale, et nul doute que certains d'entre eux seront mis en avant dans les prochains tomes.

En résumé je dirais que cela reste une histoire qui ne m'a pas transportée, mais que j'ai apprécié tout de même de par les personnages qui façonnent ce récit.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 429 718
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité