Riders 5

Sortie VF le 25 août 2017

Présentation de l'éditeur : chez Milady, collection Romantica

Un triangle amoureux sous haute tension chez les cowboys.

Voilà tout juste un an que Chassie a épousé Trevor, un cowboy incroyablement séduisant bien décidé à renoncer au rodéo. Ils forment un couple heureux. Hélas, leur bonheur est de courte durée. Quand l’ancien partenaire de rodéo de Trevor refait surface, leur mariage est menacé. Le cowboy croyait avoir tourné définitivement la page, mais les sentiments qu’il éprouve pour Edgard sont restés intacts. Pour autant, il tient à préserver son mariage. N’existe-t-il pas une façon de concilier l’amour qu’on vit et celui qu’on a toujours rêvé de vivre ?

L'avis de Twix : 

Chassie est mariée à Trévor depuis plus d'un an. Mais connaît-elle bien le passé de son mari ? Ils possèdent un ranch et survivent du mieux qu'ils peuvent face aux problèmes financiers qui s'accumulent. Et lorsque surgit Edgar, les souvenirs brûlants de Trévor remontent à la surface ; comment va-t-il affronter de nouveau ses sentiments pour cet homme et comment dire la vérité à sa femme ?

Voilà un titre auquel j'aurai dû voir un double sens ! 

Je dois avouer que je n'ai pas lu les tomes précédents, ce qui m'aurait certainement épargné de lire ce titre ! La couverture ne peut qu'attirer notre œil gourmand (reconnaissons-le!) et le résumé parlait de cowboys (un de mes points faibles!).

Quoi qu'il en soit, dès le début de la lecture, j'ai senti que la pente devenait glissante : du style de la savonnette tombée dans la douche et que l'on doit se pencher pour récupérer... Vous me suivez ?

Donc oui nous avons droit à une histoire bien documentée côté pratique sexuelle^^. 

Et plus on est de fous... 

Tant qu'à faire autant le faire à trois !
 
Au début du récit, rapidement, nous rentrons dans le vif du sujet - désolé pour l'image - lorsque Chassie découvre son mari en plein ébat avec son ex-amant. Et par la suite, la jeune femme va s'inviter aux jeux coquins de ces hommes. 

J'ai eu peur un moment, lorsque une chèvre est arrivée au ranch...

Certes, ce n'est pas mon genre de lecture, bien que je ne sois pas réfractaire à ce type de lecture ! Parfois, il faut savoir aussi sortir de ses lectures pour innover, mais là c'est quand même le genre de série réservée à un public plus qu'averti ! Il y a de nombreuses scènes de sexe torrides qui s'apparentent plus à du porno, soyons honnêtes.

Si vous pensez que je descends en flèche ce titre, ce n'est absolument pas le cas car je dois reconnaître que j'ai aimé comment écrit Lorelei JamesC'est une auteure qui sait captiver son public et maîtrise parfaitement les scènes hot. On ne peut pas lui enlever ça, il faut avoir du talent pour que le sexe soit aussi explicite et, avouons le, excitant !

Pour un public amateur de ce style de lecture, c'est certainement à découvrir.

Si vous avez besoin d'émotions fortes,  lancez vous!