WITH YOU

Sortie VF le 16 mars 2017

Résumé : 

Il y a quatorze ans, les vies de Reagan Kane et de Vic Kristensen se sont liées à jamais. Ils ont été kidnappés et séquestrés durant leur adolescence. Ensemble, ils ont vécu le pire, et dans le secret, ils se sont aimés malgré le calvaire de leur captivité. Mais la vie les a séparés. Aujourd’hui, alors que la justice s’apprête à être rendue, leurs chemins vont se croiser de nouveau. Ils ont changé, et les stigmates de plusieurs années de souffrance ont forgé leurs existences. Lorsque le présent les replonge dans leurs cauchemars du passé, Reagan et Vic vont découvrir que les blessures infligées à cet amour, sont loin d’être refermées.

ATTENTION DARK ROMANCE !!!

 Mon avis : 

Si vous êtes à la recherche d'une véritable Dark Romance qui ne vous laissera pas indifférents, n'allez pas plus loin, vous avez trouvé ce qu'il vous faut. Mais attention, âmes sensibles s'abstenir, car rien ne vous sera épargné. 

Reagan et Vic se retrouvent lors du procès de l'homme qui les a kidnappés et maintenus en captivité pendant quatre ans, dix ans plus tôt. Ils ont désormais presque trente ans, mais leur vie a été détruite et changée à jamais. 

Nous allons découvrir leur histoire au fur et  mesure que le procès avance. Les allers-retours entre passé et présent nous plongent en plein cœur de l'horreur de leur captivité. Malgré toute la violence et peut être à cause d'elle, nos deux jeunes ados vont trouver du réconfort l'un dans l'autre. Ils vont apprendre à se connaître, se soutenir et puiser leur force dans les sentiments qu'ils se portent. 

Cette histoire est totalement déchirante et très dure. Les épreuves auxquelles nos deux jeunes vont devoir survivre sont proches de l'insupportable, et plus d'une fois je me suis dit que l'horreur atteignait son paroxysme, et puis non, le pire restait encore à venir.  

Malgré cette surenchère de situations épouvantables, les auteures ont su ménager une bulle d'amour dans laquelle Reagan et Vic peuvent se réfugier ainsi que le lecteur. Personne ne sera épargné, ni les protagonistes de l'histoire, ni la famille, les amis, l'entourage. On ne revient pas indemne d'une telle épreuve. Elle vous change à jamais. 

Préparez vous pour une descente aux enfers...