Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
25 septembre 2017

KGI Tome 10 Avant l'aube de Maya Banks

kgi 10

Sortie VF le 25 août 2017

Présentation de l'éditeur : 

Kelly Group International (KGI) : groupe d'intervention familial spécialisé dans les missions militaires à haut risque.

Au cours de ses missions, Hancock a plus d'une fois croisé le chemin du KGI comme adversaire ou comme allié. Rebelle et secret, Hancock joue un jeu complexe et il est bien difficile de savoir pour qui il se bat. Une seule chose est sûre : il ne laisse jamais rien ni personne le détourner de son devoir. Jusqu'au jour où on lui confie une prisonnière qu'il doit mener vers son destin fatal. Elle est la première femme à toucher son coeur de pierre... Doit-il sacrifier celle qu'il aime à des intérêts supérieurs ou l'épargner et ainsi renoncer au but qu'il poursuit depuis des années ?

Même dans les heures les plus sombres, on peut trouver l'amour...

L'avis de Twix : 

Si Honnor est en mission au Moyen-Orient, c'est parce qu'elle a accepté, non sans réticence de sa famille, de prêter secours à la population durement persécutée, en travaillant pour un organisme humanitaire. 

Elle va être victime à son tour de l'acharnement de la part du groupuscule Nouvelle Ere qui veut sa mort au nom du fanatisme de ses partisans.

Hancock a pour mission de la récupérer et la livrer à un homme bien peu scrupuleux. Mais Honnor a su toucher cet homme, lui le guerrier impitoyable et sans cœur...

Ira-t-il jusqu'au bout de la mission ?

Ah qu'est-ce qu'il a pu m'énerver ce Hancock!!!

Comment un homme peut il accepter de "livrer" une femme à un monstre en sachant qu'elle subira les pires sévices entre tortures, viols et lente agonie jusqu'à la mort ? Je l'ai détesté, et c'est ce qui ressort en tout premier lieu de cette lecture !

Heureusement pour lui, mon estime envers lui est remontée d'un cran voir plus quand enfin, il se rend compte de ce qu'il allait faire !
Mais le temps parait bien long avant qu'il retourne sa veste et se décide à agir au mieux !

Le personnage féminin est d'un tempérament solide et il lui faudra bien ça au vu de ce qu'elle va endurer au fur et à mesure des pages. 

Pour lire ce récit, il faut se cramponner, parce qu'on est constamment dans l'attente et Maya Banks sait faire tenir le suspense. 

Notre équipe du KGI fera son apparition vers la fin et c'est toujours un plaisir de retrouver tous ces personnages apparus depuis le début (compagnes comprises!)

Une fin digne de ces personnages principaux qui méritaient l'amour...et plus ! 

Un tome que j'ai pris particulièrement plaisir à lire même si notre guerrier a pris son temps pour partir dans le bon camp ! 

C'est une série que j'affectionne et ce titre ne m'a pas laissée indifférente, c'est certain !

Vivement le 11 !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 431 777
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité