Sang a crocs 1

Sortie VF le 7 septembre 2017

Présentation de l'éditeur : chez La Condamine

(438 pages)

Loups-garous, vampires et beaucoup, beaucoup de malchance...

Un enlèvement. Une morsure. La vie d'Elana, barmaid de Los Angeles, bascule en une soirée. Lorsqu'elle se réveille, elle se sent... différente. Assoiffée de sang. Et elle découvre un monde qu'elle était loin de soupçonner jusqu'alors.

Recueillie par une meute de loups - des Wariwulfs, apprend-elle -, elle doit accepter la terrible vérité : elle est désormais un vampire...

Mais apprivoiser sa nouvelle nature n'est pas simple alors qu'elle doit désormais supporter le troublant Alpha de la meute... Réussira-t-elle à vaincre les démons qui la hantent depuis la nuit du drame ?

L'avis de Twix : 

Si on avait prédit à Elana son avenir, elle aurait bien ri ! Perdre sa part d'humanité pour se retrouver transformée en monstre buveur de sang : n'importe quoi.

Et puis être jetée dans la fosse aux lions ou plutôt celle des loups-garous ? Pourtant, le destin de la jeune femme va bel et bien connaître un virage à 180 degrés. Et comment accepter l'inacceptable et surtout vivre désormais avec ?

C'est alors que la présence d'Aaron est une des clés de sa survie... et un peu plus ?

Alors là, on démarre très fort !

Évidemment, les récits de jeunes femmes transformées en vampires malgré elles et apprenant à faire avec sont légion mais celui-ci a le petit plus qui fait que vous ne lâchez plus le livre. 

Au début du récit, nous avons une jeune femme barmaid de son état qui vit un vrai cauchemar quand elle rencontre Vincent. La scène où il la transforme en vampire est un peu dure d'autant qu 'elle est agressée sexuellement. Mais tout le récit est aussi basé sur le fait que ce qu'elle a subi sera vengé à un moment ou un autre.

Seulement devenir un monstre assoiffé de sang n'est pas de tout repos surtout que notre Elana ne veut pas être un vampire, elle ne l'a pas désiré. 

Se retrouvant parachutée chez les loups qui, on le sait, ne peuvent pas sentir les vampires (sans faire de mauvais jeu de mots^^), ce sera eux pourtant qui la sauveront et l'aideront. Et qui dit meute, dit un Alpha, qui évidemment ne laissera pas indifférente notre héroïne.

Un mot sur Aaron qui bien qu'étant le chef des loups a un passé terrible, et n'aime vraiment pas les vampires, on apprendra pourquoi, mais Elana en subira les conséquences bien des fois ! 

En bref même si c'est une énième histoire entre vampires et loups-garous, ce récit est addictif ! Je l'ai dévoré et agréablement surprise par le style de l'auteure. 

Kalypso Caldin nous fait partager une histoire riche en émotions, action et sentiments.

Même si les vampires ne sont plus à la mode, Sang à crocs est un coup de cœur !

Je me réjouis si une suite est prévue, car ici, il s'agit du tome 1...

Une dernière parenthèse sur la couverture que je trouve fort réussie.