Racer

Sortie VF le 9 janvier 2020

Présentation de l'éditeur : chez Hugo New Romance

Le mystérieux Racer est le pilote le plus rapide et le plus en vogue du moment.
Lana dirige une petite écurie de Formule 1 et est sans cesse à la recherche de nouveaux talents. Son père est malade, et le seul moyen de sauver l'entreprise est de trouver un pilote star, qui rapportera de l'argent à l'écurie.

Racer est un pilote plutôt spécial et il est sexy, téméraire et mystérieux.
Justement, il cache un lourd secret : comme son père Remi, il souffre de bipolarité. Il ne sera pas facile pour Lana d'apprivoiser tous les reliefs de sa personnalité. Malgré ça, elle ne parvient pas à résister à son charme, car cette fragilité, mêlée à sa virilité, donne un cocktail explosif.

Mon avis :

Lana est la chargée de relations publiques d'une écurie familiale de formule 1 dirigée par son père et composée de ses trois frères. Mais cela fait longtemps qu'aucun de leurs pilotes n'est monté sur le podium. Rester dans la course c'est le rêve de son père malade, malheureusement, par manque de bons pilotes, l'équipe se classe parmi les dernières. Lana se donne trois jours pour trouver celui qui leur permettra de sauver l'équipe et redonner le sourire à son père. 

Racer Tate est un pilote de courses urbaines illégales dont la réputation de gagnant n'est plus à faire. Très arrogant, et téméraire, il adore prendre des risques pour gagner. Et quand il voit Lana, c'est elle qu'il veut gagner.

Racer est le plus bel homme que Lana ait jamais rencontré, un concentré de muscles et de testostérone, surmonté de magnifiques yeux bleus capables de vous incendier d'un seul regard. Lana se demande si elle a vraiment raison de mettre un pilote hors la loi et dragueur, derrière une de leurs voitures de courses. 

Racer est le digne fils de Remington Tate, il est, tout comme son père, d'un physique très impressionnant, et tombe tout comme son père, amoureux dès le premier regard. Ce roman comporte d'ailleurs pas mal de similitudes avec le premier tome de la série. Racer et Remi ont beaucoup de choses en commun. Ils se donnent à fond dans tout ce qu'ils entreprennent, et pour tout ce qu'ils veulent, et quand ils ont jeté leur dévolu sur une femme, et qu'elle devient leur objectif, tout n'est qu'une question de temps. 

On va suivre tous les membres de l'équipe de circuit en circuit, tout autour du monde, jusqu'au Grand Prix de Formule 1. Racer va se donner à fond pour son écurie, mais son autre objectif c'est aussi de faire céder Lana, alors que celle-ci veut garder leur relation professionnelle.

Katy Evans est maître de ce genre de situations où l'escalade de tension sexuelle est peu à peu menée à son apogée. Depuis leur première rencontre Racer et Lana sont fous l'un de l'autre, mais pour différentes raisons, ils ne pourront satisfaire leur attirance dans l'immédiat. Nous avions déjà eu ce genre de situation dans Fight For Love 1 Real et le moins qu'on puisse dire c'est que ça vous met les nerfs en pelote car si les scènes de sexe ne viennent pas tout de suite, l'auteure n'hésite pas à jouer avec l'arrogance et la sex-attitude de notre héros, qui enflamme notre héroïne plus que de raison. 

Installez-vous pour une course effrénée avec le plus sexy des pilotes de Formule 1, Racer Tate !!!