Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
3 octobre 2017

Boutons et Haine de Penelope Sky [Boutons #2]

Boutons et haine

Sortie VF le 9 septembre 2017

Présentation de l'éditeur : 

Je gagne mes boutons un à un.

Mais j’en dépense aussi.

Plus je m’attache à Crow, plus j’attends de choses de lui. Des dîners, des rencards, des soirées à la plage. Comme tout a un prix, les boutons pour lesquels j’ai travaillé si dur s’épuisent rapidement.

Continuerons-nous ainsi pour toujours ? L’un de nous arrivera-t-il à court de boutons avant l’autre ?

Mon avis : 

*************SPOILERS SUR LE TOME 1 BOUTONS ET DENTELLE***********

Ce second tome est encore plus addictif que le précédent et se base exclusivement sur la relation entre Crow et Pearl. 

On l'a vu dans le tome précédent, tous deux sont parvenus à un accord bien particulier. Crow a donné une jarre vide à Pearl et lui a proposé de la remplir de boutons qu'il lui donnerait en échange de ses demandes sexuelles. A chaque fois qu'elle acceptera, elle aura des boutons en paiement. Une fois la jarre remplie, il lui promet qu'elle sera libre. Mais si de son côté elle demande quoi que ce soit à Crow, elle devra lui donner des boutons en retour. 

Ainsi leur relation très étrange se construit sur la base de ces échanges, donnant à Pearl l'illusion que la liberté est à portée de main. 

Crow et son frère avaient enlevé Pearl pour une bonne raison, mais tout a changé quand Crow a vu sa férocité rebelle. Il a alors décidé de la garder pour assouvir ses fantasmes. Mais elle a fait ressortir la sensibilité qu'il a enfouie au fond de lui. Il l'admire et la respecte, l'attire et l'obsède. Son passé difficile a renforcé encore plus le caractère de la jeune femme mais elle est aussi touchante et aspire à ce qu'on prenne soin d'elle. Elle a su attendrir Crow et il a commencé à s'ouvrir à elle et à se confier. Mais il ne maitrise pas ce qui lui arrive et il gère mal le pouvoir qu'elle a sur lui. 

Leur relation est torride et la plus part du temps basée sur la douleur. C'est un lien complexe qui les unit. Il était son kidnappeur et devient son protecteur. Elle a de plus en plus de mal à se dire qu'en remplissant la jarre elle va bientôt le quitter.

Amateurs de romances sombres et dérangeantes, cette histoire est faite pour vous. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout va bien de mon côté ! Je continue à checker le blog mais mon nouveau travail me prend tout mon temps et même mes soirées ! Je garde le reste pour lire :)<br /> <br /> J'ai lu du reisz oui mais tu parles desquels :) <br /> <br /> Chronique d'une initiée ? <br /> <br /> J'ai adoré oui !
Répondre
C
Ca fait bien longtemps que je ne suis pas venue mais je ne pouvais pas passé à côté de la série Boutons ! J'ai ADORE !!!! :) Mais je pense que tu t'en doutais ^^<br /> <br /> J'ai hâte de lire l'histoire de Cane ;)
Répondre
M
alors ca serait cool car je l'ai bien aimé dans sa relation avec Crow...
Répondre
M
Vivement les parutions des tomes 4 , 5 et 6... mais résumé très succinct sur le net donc je ne vois pas trop si c'est une suite ou si c'est sur l'histoire déjà lue, d'un point de vue différent... Affaire à suivre!!!!
Répondre
M
Je viens de finir le tome 3...tout aussi addictif!!! J'ai vraiment adoré cette trilogie.
Répondre
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 431 397
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité