Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
8 octobre 2017

La loi d'attraction de Tillie Cole [Hades Hangmen #3]

Hades Hangmen 3

Sortie VF le 29 septembre 2017

Présentation de l'éditeur : chez Milady Romance

Considéré comme le plus colérique des Hades Hangmen, Flamme a pour mission de veiller sur Maddie, une timide jeune femme qui n'a connu que souffrance et humiliation dans une secte sordide. Il la surveille avec une intensité à couper le souffle, et parvient à réveiller le coeur endormi de Maddie. Mais après un choc qui lui rappelle son passé, Flamme sombre dans la folie la plus noire. Tandis que ses frères le croient perdu, Maddie décide de se battre et de prendre tous les risques pour cet homme, aussi brisé qu'elle.

Mon avis : 

Ce troisième tome était attendu avec impatience puisqu'il met en scène Flamme, le plus violent des Hades Hangmen. Flamme est différent à tous points de vue. L'auteure ne donne pas de précisions, mais il semble être atteint d'une certaine forme d'autisme. Il ne comprend pas les jeux de mots ni les blagues et encore moins les sous entendus. Personne ne sait grand chose sur lui mais les Hangmen l'ont pris très jeune sous leur aile. Flamme est un homme violent et dangereux pour les autres mais aussi pour lui même, il  dégaine ses couteaux sur ses adversaires avec une grande dextérité mais il s'en sert également sur lui et s'entaille pour faire sortir le feu qui l'habite à l'intérieur. 

Nous connaissons Maddie puisque nous la suivons avec ses sœurs depuis le début de la saga. Elle est timide et craintive et les atrocités qu'elle a subies depuis son tout jeune âge l'ont totalement refermé sur elle-même. Mais Maddie sait que Flamme a tué son bourreau, son tortionaire au sein de la secte d'où les Hangmen les ont sorties. Depuis, Maddie considère Flamme comme son sauveur, elle se fiche pas mal qu'il soit différent et que son passé l'ait traumatisé, elle aussi a été marquée et ensemble elle ne doute pas qu'ils pourront s'aider l'un l'autre. 

Flamme ne veut pas quitter Maddie il est son protecteur, et fera tout pour veiller sur elle, même s'il ne dort plus pour pouvoir faire les cent pas sous les soirs sous sa fenêtre, même s'il doit prendre une balle à sa place.  

C'est un tome très dur, violent et dérangeant autant physiquement que psychologiquement. Certaines scènes peuvent s'avérer insoutenables et mettre le lecteur très mal à l'aise. Il y a des viols, de la torture, de la pédophilie, bref il faut avoir le coeur bien accroché.

La douceur et pureté de la relation entre Flamme et Maddie est en totale opposition avec ce qu'ils ont enduré par le passé et rend leur histoire encore plus belle et douce. Il n'y a pas de jalousies, de non dits, ni de sous entendus entre eux, tout est clair, l'amour qu'ils se portent est pur et  inconditionnel, c'est beau. 

Cette série tient toutes ses promesses et chaque tome est plus intense que le précédent. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 431 275
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité