les idoles du stade 10

Sortie VF le 29 septembre 2017

Présentation de l'éditeur : chez Milady Romance

Quand un joueur de base-ball en a assez des balles courbes...

Le joueur de base-ball Tucker Cassidy traverse un passage à vide dans sa vie professionnelle – et personnelle. Tout juste blessé, il est convaincu que les choses ne pourraient être pires... jusqu’à ce qu’Aubry Ross, un ravissant médecin vienne à sa rescousse. Aussi drôle que sexy, Tucker déploie des trésors d’imagination pour faire craquer Aubry et la mettre dans son lit. Mais le père de la jeune femme, propriétaire d’une équipe de base-ball, ne voit pas d’un très bon œil cette passion naissante. Prendront-ils conscience que cet amour qui change les règles du jeu vaut la peine de se battre ?

L'avis de Twix : 

Voilà une jeune femme à l'avenir tout tracé et une ligne de vie aussi ennuyeuse que possible. Quand on veut devenir médecin urgentiste, on passe pratiquement sa vie à l'hôpital et inutile de parler vie privée, et encore moins d'un petit ami !

Mais quand un ouragan du nom de Tucker déboule dans la vie d'Aubry au quotidien bien rempli, sauf côté sexe, nul doute qu'il va y remédier, bien déterminé à lui fournir de multiples orgasmes. Mais il y a un hic, et pas des moindres, le papa de la jeune femme qui est aussi propriétaire de l'équipe de base-ball où joue le petit copain et qui ne serait pas forcément ravi de découvrir que sa fille fréquente un de ses joueurs pros...

C'est une série que j'affectionne même si sur certains titres parus, j'ai été moins emballée. 

La première rencontre entre le Docteur Ross alias Aubry et Tucker Cassidy est très drôle. Lorsqu'il reçoit dans les parties un coup de genou de l'ex profondément furieuse, la venue inopinée et inespérée de la jeune femme médecin pour palper les dégâts est drôlissime ! Ce passage met le point de départ d'une relation dissimulée aux yeux du père qui ne jure que par le sérieux de sa fille pour son futur métier et que rien ne doit venir entacher.

Être, ensemble, sera tout sauf simple que ce soit pour jongler avec des horaires de travail décalés ou pour dissimuler leurs sentiments envers papa Ross !

C'est une lecture sans réelle surprise puisqu'on se doute bien comment se termine le roman pour nos deux tourtereaux.

On retrouve des personnages apparus dans les tomes précédents, et comme bien souvent quand les parutions sont espacées (et avec autant de titres!) on a du mal à les replacer. 

Si vous voulez une lecture sans prise de tête entre un sportif sexy et une jeune femme médecin vous passerez un bon moment de détente avec ce titre !

Pour les habituées de la série (et les autres!) le prochain tome portera sur Barrett...