Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
9 octobre 2017

Les idoles du stade Tome 10 : La feinte irrégulière de Jaci Burton

les idoles du stade 10

Sortie VF le 29 septembre 2017

Présentation de l'éditeur : chez Milady Romance

Quand un joueur de base-ball en a assez des balles courbes...

Le joueur de base-ball Tucker Cassidy traverse un passage à vide dans sa vie professionnelle – et personnelle. Tout juste blessé, il est convaincu que les choses ne pourraient être pires... jusqu’à ce qu’Aubry Ross, un ravissant médecin vienne à sa rescousse. Aussi drôle que sexy, Tucker déploie des trésors d’imagination pour faire craquer Aubry et la mettre dans son lit. Mais le père de la jeune femme, propriétaire d’une équipe de base-ball, ne voit pas d’un très bon œil cette passion naissante. Prendront-ils conscience que cet amour qui change les règles du jeu vaut la peine de se battre ?

L'avis de Twix : 

Voilà une jeune femme à l'avenir tout tracé et une ligne de vie aussi ennuyeuse que possible. Quand on veut devenir médecin urgentiste, on passe pratiquement sa vie à l'hôpital et inutile de parler vie privée, et encore moins d'un petit ami !

Mais quand un ouragan du nom de Tucker déboule dans la vie d'Aubry au quotidien bien rempli, sauf côté sexe, nul doute qu'il va y remédier, bien déterminé à lui fournir de multiples orgasmes. Mais il y a un hic, et pas des moindres, le papa de la jeune femme qui est aussi propriétaire de l'équipe de base-ball où joue le petit copain et qui ne serait pas forcément ravi de découvrir que sa fille fréquente un de ses joueurs pros...

C'est une série que j'affectionne même si sur certains titres parus, j'ai été moins emballée. 

La première rencontre entre le Docteur Ross alias Aubry et Tucker Cassidy est très drôle. Lorsqu'il reçoit dans les parties un coup de genou de l'ex profondément furieuse, la venue inopinée et inespérée de la jeune femme médecin pour palper les dégâts est drôlissime ! Ce passage met le point de départ d'une relation dissimulée aux yeux du père qui ne jure que par le sérieux de sa fille pour son futur métier et que rien ne doit venir entacher.

Être, ensemble, sera tout sauf simple que ce soit pour jongler avec des horaires de travail décalés ou pour dissimuler leurs sentiments envers papa Ross !

C'est une lecture sans réelle surprise puisqu'on se doute bien comment se termine le roman pour nos deux tourtereaux.

On retrouve des personnages apparus dans les tomes précédents, et comme bien souvent quand les parutions sont espacées (et avec autant de titres!) on a du mal à les replacer. 

Si vous voulez une lecture sans prise de tête entre un sportif sexy et une jeune femme médecin vous passerez un bon moment de détente avec ce titre !

Pour les habituées de la série (et les autres!) le prochain tome portera sur Barrett...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
La serie pour moi redevient agréable à lire malgré certains tomes précédents qui m ont déçu .<br /> <br /> Celui ci sans être extraordinaire est plaisant à découvrir <br /> <br /> Bonne lecture Audrey!
Répondre
A
Je suis un peu en retard dans cette série, je suis arrêté au 6. En tout cas, j'aime beaucoup même si les Riley me manquent :)
Répondre
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 431 120
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité