insurgés 2

Sortie VF le 5 octobre 2017

Présentation de l'éditeur : chez Hugo Roman

Lennox habitait dans un petit paradis sur terre avec sa meilleure amie Jamie, un endroit où les gens allaient et venaient et où chacun était libre de vivre à son gré.

Mais tout a changé quand ils ont été attaqués et forcés de rejoindre la bande des insurgés de Connor Mackenzie.

Lennox sait bien que Jamie est attirée par un autre que lui, mais il a toujours pensé qu'il était fait pour elle et il ne la laissera pas partir sans se battre.

Jamie sait bien que Lennox est un mec bien et attirant, mais elle ne veut pas qu'une histoire entre eux gâche la plus belle relation amicale qu'elle ait jamais connue. Mais quand l'objet de ses désirs la repousse, elle se venge en acceptant de tomber dans les bras de son meilleur ami.

Il suffit d'une seule nuit dans les bras de Lennon pour que Jamie se rende compte à quel point elle est attirée par lui. Maintenant qu'elle a goûté au vrai plaisir, elle est certaine qu'elle ne pourra plus jamais s'en passer.

L'avis d'Izabulle:

Lennox, Jamie et les autres filles vivaient dans une maison isolée en terre libre. Leur maison servait principalement de club libertin pour les autres insurgés.

Lennox et Jamie ne sont pas en couple, mais amis depuis leur enfance, un attachement particulier les unit et ils se protègent mutuellement.

Lors du final du tome 1, la maison de Lennox fut détruite et une des filles sous sa protection tuée. Ils ont alors trouvé refuge chez Connor, Hudson et les autres garçons.

Ce second tome débute de façon assez agréable, avec encore une fois des scènes sexuelles très pimentées. Elle Keneddy nous donne cette fois-ci accès aux pensés de Lennox et Jamie et nous découvrons que leur relation est plus complexe qu'elle n'y paraît. Si le sexe dans les terres libres est facile et débridé, nous découvrons pourtant qu'il est plus difficile de se laisser à aimer. Et c'est ce que font mutuellement Lennox et Jamie, qui taisent leur désir d'amour, d'exclusivité et de stabilité.

Il est vrai que le monde décrit par l'auteur est propice aux orgies sexuelles et je trouve que ce second tome est encore d'avantage axé sur l'érotisme que le premier. L'auteur nos offrant notamment de petites nouveautés, comme des scènes érotiques entre deux hommes.

Je regrette que le versant dystopique ait été un peu abandonné, car clairement il ne se passe grand chose de ce point de vue là, l'histoire étant clairement axée sur le rapprochement amoureux entre Jamie et Lennox et une immersion dans la Ville de Foxworth et de sa leader Reese.

Les adeptes de romance érotique y trouveront leur compte, car il est clair que l'auteur nous donne encore très chaud avec ce second tome.

Pour ce qui est de l'univers dystopique, croisons les doigts pour que l'auteur soit plus inspirée pour le tome 3 ! D'ailleurs, celui-ci portera sur Reese et Rylan et laisse planer le doute d'un possible triangle amoureu