Maverick AMAZON

Sortie VO le 16 octobre 2017

Résumé : traduction Evenusia (on copie, on crédite svp !!!!) 

John "Maverick" Nelson aime vivre dangereusement. Il est un membre précieux de l'équipe de recherche et de sauvetage de North Ridge, ville montagneuse de la Colombie-Britannigue. Avec son air audacieux, il est le premier à braver le danger, à n'importe quel prix. 

Quand il s'agit de femmes, cependant, Maverick fait preuve de prudence. Il a beau avoir un charme arrogant, une beauté animale et un gros sex appeal, il reste aussi inaccessible que les sommets environnants. Sexe hot et sauvage? Il vous dira qu'il n'y a pas de meilleur moyen de passer une nuit froide et hivernale. Une relation suivie ? Il préfèrera se congeler.

Jusqu'à ce qu'il pose les yeux sur l'américaine Riley Clarke. Riley est le nouveau membre de l'équipe de recherche et de sauvetage de North Ridge et la seule femme au sein de l'équipe, ce qui signifie qu'elle va passer beaucoup de temps avec Mav dans des situations bourrées d'adrénaline.

Avec l'alchimie qui crépite entre eux suffisamment chaude pour faire fondre la neige, se tenir suffisament éloignés l'un de l'autre est la condition pour maintenir le succès de leur équipe. D'ailleurs, Maverick est son patron et elle n'a pas travaillé comme une dingue au Colorado juste pour tout envoyer valser pour un moment de sexe époustouflant.  

Mais lorsque le pire des hivers arrive, Riley et Maverick doivent combattre à la fois les éléments et leur attirance l'un pour l'autre. Et si l'un d'entre eux flanche, ils seront tous les deux congelés.

Mon avis : 

Riley exerce le métier de secouriste en haute montagne. Après avoir perdu son binôme et ami au cours d'une opération de sauvetage, elles décide d'aller au Canada reprendre son activité. Elle a été à été acceptée comme nouveau membre d'une équipe basée à North Ridge. 

À son arrivée, elle est plutôt bien accueillie, seule femme parmi les hommes, ce dont elle a l'habitude. Tout devrait bien se passer si ce n'était son attirance pour son chef, Maverick Nelson. Celui-ci qui n'est pas insensible non plus, lui a tout de même imposé de se tenir tranquille côté sexe, car toute relation dans l'équipe serait synonyme de renvoi de la part du gouvernement qui les emploie.  

Mais Riley est un sacré personnage, comme on en croise trop peu dans la romance. Elle a du cran, est courageuse et sait ce quelle veut et en l'occurrence c'est Maverick qu'elle veut mettre dans son lit. Elle va, sans cesse, le provoquer et le pousser à bout, ce qui amuse tout d'abord Maverick mais finira par lui mettre les sens en feu. Il sera obligé de remettre Riley à sa place, ce qui ne découragera pas pour autant notre héroïne. Cela donnera lie à des réparties piquantes et des dialogues très chargés en électricité.

Maverick et Riley sont extrêmement attirés l'un vers l'autre mais c'est une relation qui si elle venait à se savoir les conduirait à abandonner leurs postes. Mais à force de se côtoyer, l'attirance va devenir de plus en plus difficile à maîtriser, et puis les règles ne sont-elles pas faites pour être transgressées ? 

Riley est une très belle femme, avec des bras tatoués qui lui donnent un côté badass qui va de pair avec son métier. Il faut au moins cela pour tenir tête à Maverick et sa stature imposante. Il est d'un naturel dominant avec un côté très animal. Il plait aux femmes et ne s'encombre pas de relations suivies. Il exerce un métier dangereux et il ne veut surtout pas que son attention soit détournée pendant les opérations dangereuses. 

Ce second tome peut être lu séparément de la série, même si je vais vite lire le précédent consacré à son frère Shane. J'ai adoré l'ambiance des grands espaces enneigés et des sauvetages en montagnes.

Riley et Maverick forment un couple dont la relation est tout d'abord basée sur leur attirance sexuelle et s'ils s'efforcent de ne pas succomber, l'attente ne fera qu'attiser cette tension et cela finira par donner lieu à des scènes ultra sensuelles et intenses. Riley n'est pas une timide et n'hésitera pas à aguicher Maverick qui répondra toujours présent... quel que soit le lieu. 

Voilà une histoire torride qui ne vous laissera pas de marbre.