Above All 3 Décoller

Sortie VF le 16 août 2017 

Présentation de l'éditeur : chez BMR

Alexi a dû dire adieu à Hawaï, ses révélations et la déferlante de passion qui ont consolidé sa relation avec Andreas. Le navire fait maintenant route vers la Corée, et elle doit se concentrer sur son ambitieux objectif : devenir pilote d’avion de chasse embarquée. Mais lorsque Gabriel, son ex-fiancé, intègre l’équipage, ses belles résolutions fondent comme neige au soleil. À bord, l’ambiance devient électrique, et la tension, insoutenable. Et alors qu’Andreas et Alexi avaient trouvé un semblant d’équilibre, les démons du passé ressurgissent et se dressent entre eux. Le jeune couple entre dans une zone de turbulences sans précédent, avec la crainte de ne pas être prêts à essuyer cette nouvelle tempête,  avec la certitude qu’ils ne la traverseront pas sans dommages…

Mon avis

C'est un troisième tome très complet, qui nous livre encore beaucoup d'information sur le milieu de l'armée de l'air. 

Alexi et Andreas vont encore s'affronter. On connaît leurs sentiments respectifs mais les bases de leur relation sont encore fragiles et Alexi reste méfiante et n'ose pas confier à Andreas ce qu'il s'est passé avec Ganipy et l'agression qu'elle a subi, de peur que leur rapprochement déjà maladroit, n'explose. Alexis se persuade que leurs altercations ne sont que des broutilles, et se plaît à imaginer ce que pourrait être son avenir avec cet homme colérique, talentueux, charismatique qu'elle avait tout d'abord détesté avant de l'aimer passionnément. Les personnages secondaires prennent de l'importance et étoffent cette série de moments émouvants. 

Mais nos deux héros n'ont pas encore trouvé un terrain d'entente, et leurs affrontements nuisent au projet que l'armée projette pour Alexi, les empêchant de se concentrer pour avancer sur la démonstration importante qu'elle doit présenter. 

C'est une trilogie qui nous emmène dans un univers extrêmement intéressant, avec des héros et des personnages secondaires qui possèdent beaucoup de potentiel pour d'autres histoires. Espérons que l'auteur nous en écrira d'autres, et nous donnera ainsi un aperçu de ce que deviennent Alexi et Andreas. 

Il serait dommage de quitter aussi vite cette ambiance de camaraderie et ces héros tous aussi charismatiques