tycoon katy evans

Sortie VO le 14 juin 2017

Mon avis : 

Aaric (prononcé Éric) est devenu un magnat des affaires. Il est connu notamment pour promouvoir et financer des projets innovants.

Bryn a réussi à décrocher un rendez vous avec Aaric, et espère qu'il voudra accepter de lui donner le financement nécessaire à son futur projet. Elle a déjà essuyé pas mal de refus, et Aaric est son dernier espoir.

C'est lors de cette rencontre qu'on apprend qu'Aaric et Bryn se connaissent déjà, puisqu'ils ont été dans le même lycée, quinze ans auparavant. Bryn était à l'époque une jeune ado jolie et timide, issue d'un milieu aisé. Alors qu'Aaric était d'un milieu assez pauvre mais déjà très sûr de lui, et même s'il ne possédait pas le physique d'un top modèle, il avait un très fort pouvoir de séduction, ce qui intimidait beaucoup la jeune Bryn. Malgré leur attirance, leur relation ne s'est donc pas concrétisée à l'époque, même si Aaric avait tout tenté pour avoir la jeune fille. 

Ces retrouvailles sont un peu celles de la seconde chance. Mais Aaric a déjà programmé sa vie, il a réussi dans les affaires, est presque fiancé avec la magnifique Miranda, qui doit apporter apporter une certaine légitimité à son succès. L'arrivée de Bryn va venir perturber toutes ses certitudes. 

Je suis totalement tombée sous le charme de Aaric, son comportement, son pouvoir de séduction, son physique atypique avec ses défauts qui font de lui son charme et, par dessus tout, son attirance indéfectible envers Bryn qu'il adule depuis des années et dont on découvrira le lien qui les unit au fur et à mesure avec des flash-backs.  

Katy Evans a pour particularité de créer des héros à tres fort pouvoir charismatique. Ici c'est totalement le cas et heureusement car l'histoire en elle même n'a rien de très original et c'est uniquement le héros qui apporte tout le potentiel à ce roman.