soleil de plomb

Sortie VF le 24 novembre 2017

Présentation de l'éditeur : chez Milady Romance

Habituée du club des coeurs brisés, Zoé est aujourd'hui bien décidée à tourner la page pour repartir de zéro sous une nouvelle identité - avec l'aide de sa vieille amie de fac, Rusty Kelly. Tout est prévu. Tout... sauf une petite chose. Comment aurait-elle pu deviner que le sourire lumineux et la voix rassurante de Joe Kelly, dernier membre du clan Kelly et célibataire endurci, allaient tout ruiner ? Quand le lourd passé de Zoé refait surface et menace de les arracher l'un à l'autre, Joe n'a d'autre choix que de se lancer à corps perdu pour la sauver...

L'avis de Twix : 

Oublier...

Faire table rase du passé pour partir de l'avant sans un regard en arrière. Oui, voilà ce que veux Zoé plus que tout, seulement les obstacles semblent infranchissables. 

En arrivant chez les Kelly, la famille adoptive de sa meilleure amie, Zoé découvre un havre de paix... Et Joe...

Cet homme ne voit pas d'un très bon œil l'arrivée de la jeune femme, son intuition lui dicte qu'elle dissimule des secrets. Pourtant, avec ses airs de biche effarouchée, elle le touche au plus profond de son être. 

Lui, touché par cette femme ? Impossible !...

Voilà déjà le 11ème tome de la série ! On ne présente plus Maya Banks auteure bien connue dans des genres différents tels que la romance contemporaine, érotique, fiction ou historique pour lequel j'ai un-gros-faible. 

Nous découvrons Zoé, qui a subi des manipulations psychologiques par son père et puis son petit ami.

Et Joe, dernier célibataire du clan Kelly bien content de son sort jusque-là, voit l'arrivée de cette femme qui va bousculer tout ça et c'est un Joe que nous découvrons sous un jour nouveau. Pour Zoé, il va s'armer de patience, et ce n'est pas un vain mot. 

Par moment, j'aurais volontiers secoué la jeune femme à cause de son comportement à se complaire dans son malheur. Mais c'est surtout pour cet homme que j'ai de la compassion tant il reste patient, présent pour redonner confiance à la jeune femme. 

Alors oui, avouons-le, c'est mielleux, sirupeux à souhait. Si je reconnais que ce défaut m'a agacée, j'ai quand même aimé l'histoire de ce couple qui fait des efforts, on ne peut pas leur enlever ça. 

Et puis retrouver les hommes et les femmes de ce clan qui est une grande famille, c'est toujours un vrai plaisir !

Les dernières pages sont émouvantes avec une promesse de bonheur pour ce couple.

La meilleure amie de Zoé, Rusty bien présente dans l'histoire va connaitre à son tour les tourments de l'amour avec Sean. Ce qui je l'espère sera au programme du prochain tome et qui devrait nous donner une lecture tout sauf ennuyeuse vu du tempérament des personnages!