Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
21 décembre 2017

Passionnément de jill Shalvis [Lucky Harbor #4]

Lucky harbor 4

Sortie VF le 24 novembre 2017

Présentation de l'éditeur : chez Milady Romance

Mallory en a assez d’être la gentille petite infirmière dévouée. Elle rêve du grand frisson. Ty traîne dans les parages de Lucky Harbor, et pourrait bien exaucer son rêve le plus cher...

Le « beau gosse » de service n’est que de passage, ce qui convient parfaitement à Mallory. La jeune fille bien rangée laisse place à une séductrice délurée et réveille en lui des désirs inavouables. Pour la première fois de sa vie, Ty ne peut se résoudre à mettre les voiles. Depuis quand le hasard fait-il si bien les choses ? À Lucky Harbor, tous les espoirs sont permis...

L'avis de Twix : 

Qui est Beau Gosse?

Mallory va faire sa connaissance dans des circonstances particulières...

Pour la remercier et suite à un pari, il va l'accompagner à une vente aux enchères pour récolter des fonds afin de créer un centre de santé, projet cher à Mallory, infirmière. Et forcément tout Lucky Harbor va s'en mêler décidant que ces deux-là seront le prochain couple marié !

Ty apprécie Mallory, et c'est réciproque, pourtant rien ne leur garantit la possibilité d'avoir un avenir en commun. Qui sait à Lucky Harbor, la magie pourrait de nouveau apporter le bonheur ?

J'avais lu cette série dont ce tome il y a quelques années, et même s'il s'agit d'une réédition, j'ai retrouvé plaisir à le lire à nouveau.

C'est une romance sans grande surprise, mais sa force, c'est aussi son univers avec les habitants si attachants de cette petite bourgade. On se sent bien entouré de gens amicaux, et même parfois un peu trop présents, mais c'est ça aussi la magie de Lucky Harbor!

Les personnages principaux, ici Ty et Mallory, traînent chacun un passé avec des douleurs et épreuves pour lesquels ils continuent d'avancer : 
Ty, ancien militaire revenu du combat, et ayant perdu sous ses yeux ses camarades, est un homme qui doute, et qui ne veut pas se poser.
Mallory, entourée de sa mère et sa sœur, avec qui elle travaille, a perdu un membre de sa famille. C'est une douleur qu'elle tente d'apprivoiser.

Mais si leur passé respectif est douloureux, ce titre est tout sauf triste !

À chaque fois qu'un nouveau titre de la série parait, c'est la promesse de passer un agréable moment.

Le petit détail fort sympathique c'est le dicton que nous retrouvons au début de chaque nouveau chapitre, citation de la part du club des Accrocs du chocolat, et c'est fort drôle !

Pour le plaisir voici celle du chapitre 2 :

"S'il faut choisir entre les hommes et le chocolat, envoyez le chocolat !"

24 chapitres et 24 citations bien humoristiques, un petit plus qui donne un charme supplémentaire à la série !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 429 718
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité