Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
24 décembre 2017

Joyeux Noël et bonnes fêtes !

Christmas_Christmas-spirit_5952

Alors que nous préparons activement la soirée de ce soir, emballages cadeaux pour certains, petits plats et gâteaux en tous genres pour d'autres, je pense très fort à vous tous et je vous souhaite de passer un joyeux réveillon de Noël et de très bonnes fêtes. 

N'oubliez pas, que vous soyez concernés par ces festivités ou non, que cette ambiance festive est toujours l'occasion de dire à ceux qui vous entourent, amis ou famille, que vous les aimez. 

Alors à tout spécialement à ma petite équipe de chroniqueuses chéries (Linagalaté, Izabulle, Twix et Tory) et également à tous ceux qui passent par ici, visiteurs, blogueurs, lecteurs curieux, fidèles ou non, à vous tous qui contribuez à ce que ce blog soit toujours là depuis de nombreuses années, je tenais à vous dire que moi aussi je vous aime. 

Evenusia

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oh ma Ev,tu es une fille géniale!<br /> <br /> Plein de gros bisous pour toi en cette période et Joyeux Noêl les filles!
Répondre
A
Bonnes fêtes à toutes !!! <br /> <br /> Bisous Evenusia ♥
Répondre
I
Snif 😢<br /> <br /> Tu es trop émouvante ma Ev ! <br /> <br /> Moi aussi de vous aimeûuuuuuume !!!!<br /> <br /> Profitez bien de vos proches et attention sur l'alcool et la route 😚😚😚<br /> <br /> ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Répondre
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 431 777
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité