la Meute Harbor 2

Présentation : (96 pages)

Des sorcières et des loups-garous !

Après les révélations faites par Valentin, Héléna est perdue.

Peut-elle encore lui faire confiance ? Peut-elle toujours se fier à lui ?

Très vite, Héléna devra faire un choix. Raisonner et fuir ou suivre son instinct et se battre. 

L’amour qui la lie à Valentin sera-t-il suffisamment fort pour survivre aux épreuves qui les attendent ?

Le passé deviendra-t-il un obstacle et séparera-t-il leur couple ?

La menace qui plane sur Héléna brisera-t-elle leur avenir ?

De découverte en découverte les origines d’Héléna se dévoilent et les secrets éclatent.

L'avis de Twix : 

C'est avec un intérêt et avouons le une curiosité  certaine que j'entamais enfin la seconde partie de ce récit. Il faut dire que l'auteure nous avait laissées sur notre faim à la fin du premier volet  ! 

Ces quelques pages sont à la hauteur de mes attentes.

Certes, on est toujours dans l'interrogation sur les pouvoirs d'Helena, mais on en apprend un peu plus. C'est aussi l'évolution du couple Valentin et la jeune femme ou plutôt devrais-je dire sorcière !

Des évènements viennent ajouter de l'action et du rythme à l'histoire.

L'auteure commence à prendre ses marques et nous commençons à rentrer dans l'histoire et en devenir accroc. Et puis la dernière phrase est un choc !

Que dire de cette fin... , frustrante à souhait!

Cela risque de nous donner une suite je l'espère surprenante, et qui va changer la donne sur bien des points.

Voilà je suis donc frustrée et pressée, Audrey, de découvrir la suite ! Vivement....! 

L'avis de Linagalatée : 

Valentin et Héléna se rapprochent dangereusement, à tous les niveaux. Valentin va confier à Héléna des secrets que lui-même devrait ignorer, lui présenter les autres membres de la Meute, qui vont parfaire ses connaissances en lutte, Valentin s’occupe lui de la magie et du côté purement charnel, pourrait-on dire, bien que Héléna ne semble pas vraiment avoir besoin de cours à ce niveau-là. Apparemment les sorcières maitrisent beaucoup de choses.

On sent qu’ils évoluent ensemble, et que leurs personnages se complètent de plus en plus.  Si l’auteure continue sur sa lancée, on se dirige vers une belle histoire.

Quand on fait des remarques, pas toujours dans le sens de ce qu’aimerait lire l’auteur, et que l’on voit qu’il nous lit et comprend le but de notre démarche, c’est toujours un grand plaisir.

Audrey S.G., a pris soin de s’éloigner de Twilight, même si on retrouve encore au début de ce second tome un ou deux petits clichés, qu’on oublie bien vite pour rentrer dans sa propre histoire.

S’il y a une chose qu’elle maitrise parfaitement, c’est l’art de captiver son lectorat, avec des rebondissements inattendus, et ce second tome nous laisse une fois encore, au bord du précipice.

Ce second tome est indéniablement plus mature que le précédent, on comprend bien le titre « Initiée ». Il s’adresse d’ailleurs à un public plus adulte, c’en est fini de la petite histoire  gentillette avec des petits bisous tout mimis. On a passé un cap en même temps que nos héros, et quel cap ! C’est chaud, chaud, chaud, ils passeraient leur temps à se sauter dessus ce petit loup et cette petite sorcière !

C’est une écriture plus aboutie, j’attends la suite avec impatience.

A quand le troisième tome ?