Les héritiers 3 Erin Watt

Sortie VF le 1er mars 2018

Présentation de l'éditeur : chez Hugo New Romance

D'ennemis mortels, il sont devenus de surprenants alliés essayant de protéger ce qui compte le plus à leurs yeux : la famille.

Ella Harper a toujours relevé tous les défis. Elle est énergique, résistante et désireuse de faire tout ce qui est en son pouvoir pour défendre les gens qu'elle aime. Mais ce qui l'attend est compliqué. Un père qu'elle n'a jamais connu mais qui lui laisse un héritage embarrassant et un petit ami qui marche sur un fil. Pourra-t-elle gérer tout cela de front ? Reed Royal a un sacré caractère. Il est impulsif et bagarreur. Mais, cette fois, sa tendance à régler tous les problèmes avec ses poings a mal fini. Et s'il veut sauver sa réputation et la fille qu'il aime, il va devoir changer.

Personne ne croit en Ella et à sa capacité à survivre au milieu des Royal. Tout le monde pense que Reed va tout détruire autour de lui.

Ont-ils raison ?

Alors que tout est contre eux, que chacun tente de les séparer, Ella et Reed vont devoir trouver une façon de combattre la loi, de sauver leur famille et de démêler les secrets de leur prison dorée.

Mon avis : 

****SPOILERS SUR LES TOMES PRECEDENTS*****

Ce troisième tome est totalement différent des deux précédents. Il n’est plus vraiment question de l’histoire d’amour de Reed et Ella puisque tous deux semblent désormais sûrs de leurs sentiments, par contre il s'agit bel et bien de l'avenir de leur couple, puisque Reed est inculpé du meurtre de Brooke et que tous deux risquent d'être séparés.

Car tout semble le désigner pour que ce soit lui le coupable. Malgré cela, Ella lui fait confiance ainsi que les autres membres de la famille Royal. Mais le sort semble s’acharner contre eux puisqu’avec le retour de Steve, la vie d'Ella va prendre à nouveau un tout autre tournant. Après avoir rencontré les Royal et avoir eu beaucoup de mal à s'aclimater et à leur faire confiance, c'est maintenant Steve qu'elle va devoir apprendre à connaitre, et celui-ci semble prendre son nouveau rôle de père très au sérieux. Ella, qui a toujours eu l'habitude d'être indépendante, même quand elle vivait avec sa mère, va devoir faire face à l’autorité de son père. Celui ci est bien décidé à jouer son rôle, et la première chose qu’il veut faire, c’est l’éloigner d’un criminel.

Reed et Ella vont devoir manigancer pour continuer à se voir. Tout le monde va les aider, surtout Wade et Val, qui semblent de leur côté s’être empêtrés dans une relation compliquée.

Intrigues, promesses, mensonges et confidences font de ce troisième tome une lecture palpitante. Vous aussi essayez de découvrir qui est le meurtrier de Brooke et ma foi je vous laisse chercher...