Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
2 mars 2018

RESULTATS CONCOURS LOVE & HATE du 2 au 9 mars 2018

CE CONCOURS EST TERMINE

LH

 

CE CONCOURS EST TERMINE

🍀 CONCOURS LOVE & HATE 🍀
En partenariat avec les Ă©ditions Eden, je vous propose de jouer pour tenter de gagner un exemplaire du roman de Penelope Douglas Love & Hate, du 2 au 9 mars 2018 minuit.
Gagnant du blog : Arcantane
Gagnant Instagram : CS_Quill
Gagnant Twitter : Alison_Louane
Trois possibilitĂ©s de gagner : 
🍀 Pour participer sur Instagram 🍀
  • ĂȘtre abonnĂ© Ă  mon compte Instagram #Evenusia
  • Taguer une amie en commentaire
🍀 Pour participer sur le blog :
  • laisser un commentaire en indiquant si vous avez dĂ©jĂ  lu des romances "new adult" 
🍀 Pour participer sur mon compte Twitter 
  • ĂȘtre abonnĂ© Ă  mon compte Twitter @Evenusia et RT le lien du concours 
🍀Bonne chance à tous🍀
Ni l’éditeur ni les Chroniques d’Evenusia peuvent ĂȘtre tenus responsables de la perte ou dĂ©tĂ©rioration des lots envoyĂ©s.
Concours ouvert Ă  l’international 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
La gagnante du roman sur le blog est Arcantane. Merci Ă  tous pour vos participations
RĂ©pondre
E
AprĂšs ce commentaire je ne prendrai plus aucune participation
RĂ©pondre
M
Bonsoir je participe Ă  ce concours
RĂ©pondre
F
Bonjour je participe avec plaisir 😍 et oui j'ai dĂ©jĂ  lu des new adultes 😛
RĂ©pondre
E
Coucou merciiiii pour ce concours, accro Ă  la new romance moaaaaa ???? bien sur :p 95 % de mes lectures le sont :D <br /> <br /> Bonne chance Ă  tous !!!!!
RĂ©pondre
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 429 636
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • CrĂ©er un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité