the boy next door

Sortie VF le 8 mars 2018

Présentation de l'éditeur : chez Hugo New Romance

Amis...Et plus si affinités ?
Chelsea se remet difficilement de la rupture avec son copain, Elec, mais elle a bien l'intention de tourner la page lorsqu'elle déménage et s'installe dans un nouvel appartement à San Francisco. Quant à elle, elle poursuit son travail d'éducatrice dans un centre qui accueille des ados. Tout irait pour le mieux si elle n'avait pas un voisin très irritant, un certain Damien, qui a en plus deux chiens qui aboient toute la journée, qui la réveillent régulièrement. Impossible de s'entendre avec cet homme arrogant, qui ne veut faire aucun effort.

Mais il n'est pas facile d'éviter celui qui vit juste à côté de chez soi, surtout qu'il n'est pas qu'un simple voisin mais également le propriétaire de l'immeuble ! Au fil de leurs rencontres, Chelsea découvre en Damien une personne différente de ce qu'elle pensait et elle commence à s'interroger sérieusement sur lui.

Pourquoi a-t-il l'air si seul et semble refuser tout engagement ?

Cette question devient de plus en plus importante quand Chelsea se rend comte qu'elle est en train de craquer pour Damien. Et si lui aussi tombe visiblement sous son charme, il garde une distance prudente avec elle qui l'inquiète. A-t-elle une chance de s'engager dans une liaison durable avec cet homme qui reste très mystérieux ?

Leur amitié naissante a-t-elle une chance d'évoluer vers une relation amoureuse ?

L’avis de Tory :

Chelsea vient d’emménager dans son nouvel appartement. Elle sort d’une relation difficile avec son ex-petit ami Elec (Voir Step Brother).

Alors qu’elle a du mal à tourner la page, elle tombe sur son voisin de palier Damien, qui possède deux chiens qui se font remarquer chaque matin par leurs aboiements et qui l’empêchent de prolonger ses nuits. 

Après plusieurs disputes et déboires assez drôles, Chelsea et Damien finissent par trouver un terrain d'entente. Et malgré leurs différents, ils se rapprochent et se lient d'amitié. 

J’ai une certaine fascination pour Penelope Ward. Elle écrit des histoires addictives, qui ont l’air d’être au premier abord très simples, mais qui s'avèrent être bien plus compliquées.

J’ai autant apprécié le personnage de Chelsea que de Damien. Ils ont une relation très fusionnelle et ne se cachent rien. Ils sont honnêtes l’un envers l’autre, ce qui les rend réalistes et attachants. Il y a une réelle attraction et tension entre eux tout au long du livre qui nous tient en haleine.

On passe un agréable moment, bourré d'humour et de sensualité.