Ellie

Sortie VF le 5 avril 2018

Présentation de l'éditeur : chez Hugo New Romance

Ne la quitte pas des yeux, reste toujours sur tes gardes, et ne tombe jamais amoureux.

Depuis que le prince Nicholas est entré dans la vie de sa soeur Olivia, l'existence d'Ellie a basculé dans un conte de fées moderne. En dehors des paillettes et des robes de princesse, la jeune New-Yorkaise a notamment fait la connaissance du sulfureux et sexy Logan, son garde du corps attitré.

Pendant des années, Ellie a eu le béguin pour Logan, mais elle a toujours pensé que l'attention qu'il lui portait faisait partie de son travail de protection raprochée.

Lorsque la reine de Wessco encourage Ellie à suivre les pas de sa soeur et à trouver un bon mari – au moins un duc ou un marquis... Ellie se rend compte que son attirance pour Logan est de plus en plus forte et irrépressible.

Logan vient d'une famille de hors-la-loi, mais il recouvre ses tatouages et ses cicatrices avec un costume respectable. Il est beau, loyal et sexy. Et n'importe quelle femme serait fière de le présenter à sa famille... mais il n'a d'yeux que pour une seule... Pendant des années il a protégé Ellie et il donnerait sa vie pour elle, mais leur amour semble impossible. Car tout le monde connaît les règles des gardes du corps : ne la quitte pas des yeux, reste toujours sur tes gardes, et ne tombe jamais amoureux.

L'avis de Twix : 

Lorsque votre grande sœur épouse un prince, la vie de la famille proche en est quelque peu chamboulée. Ellie doit se plier quelque peu aux mondanités qui n'étaient pas jusque-là son quotidien. Mais la chose la plus sympa, c'est d'être affublée d'un garde du corps personnel. 

Et quand on a affaire à Logan, on se dit qu'on aurait pu tomber cent fois plus mal ! Seulement, s'il est séduisant et sexy, il reste indifférent au charme de la jeune femme. 

Et si elle faisait erreur ?

Après Nicholas et Henry, c'est au tour d'Ellie de trouver l'amour au palais...

C'est une jeune femme dotée d'un tempérament enjoué et parfois même un peu trop. Elle est appréciée par son entourage pour sa simplicité et sa générosité. 
 Logan, lui, apprécie aussi les courbes féminines chez cette jolie brunette, mais... Comme il le dit si justement : "Ma mission est de protéger la jeune femme. Son corps et son cœur. Non seulement, je suis doué pour mon travail, mais je veux la protéger, parce qu'elle est gentille et intelligente.. Et puis merde.. Il faut bien que quelqu'un se soucie d'elle."

Et Ellie de dire " Toucher Logan est une drogue, une addiction, même si j'essaie de ne pas m'emballer. Savoir qu 'il est là et qu'il nous protège comme un ange gardien puissant et invincible suffit à me calmer et, comme toujours, je me sens chérie et en sécurité"

Voilà un couple qui est dans la retenue, car avoir des relations ou sentiments quand on est garde du corps pour sa cliente est hors de question.

Mais Ellie est attirée par cet homme sans être ni provocante, ni vulgaire. Elle aimerait simplement qu'il s'intéresse à elle, car cela fait plusieurs années qu'il est son ombre, mais depuis quelque temps son regard a changé pour cet homme...

Bien des fois Logan serre les dents, car Ellie le rend fou en la provoquant gentiment. D'ailleurs, elle le surnomme Agent Spécial Ronchon, allez savoir pourquoi!...

C'est très beau et très fort ! C'est un amour que je classerai d'élégant ! Ici pas de tensions sexuelles, ni comportement déplacés ou provocateurs.

On n'est pas non plus chez les bisounours, on a des scènes de sexe, et ce sera assez chaud entre eux. 

Ce troisième tome nous permet aussi de retrouver les couples et personnages précédents, dont la Reine, qui en voit de toutes les couleurs avec ces membres tous sauf prêts à rentrer dans le rang !

Ellie est mon tome préféré de la série Il était une fois, peut-être pas un coup de cœur, mais on y est presque. En tout cas, l'auteure m'a fait passer un agréable  moment de lecture dans un milieu qui n'est pas forçément celui qui m'attire le plus en règle générale.