Nova Rebecca Yarros

Sortie VF le 9 mai 2018

Présentation de l'éditeur : chez collection &H

Le tome 2 de la série LES RENEGADES, après Wilder.

Le seul cœur qu’il veut conquérir, c’est celui qu’il a déjà brisé.
 
Landon Rhodes. Star incontestée des sports extrêmes, mondialement connu pour son talent fou et son audace. On dit qu’un jour une fille lui a brisé le cœur et que c’est ce qui l’a rendu imprudent, obstiné, parfois même irresponsable. Cette fille, c’est moi. On m’accuse d’avoir été une malédiction pour sa carrière, sauf que Landon et moi connaissons tous les deux la vérité  : c’est lui qui m’a brisée. Pourtant, si j’embarque aujourd’hui pour la même croisière que lui, ce n’est pas pour me faire justice. Ce tour du monde, c’est le rêve d’une vie et je ne laisserai pas Landon Rhodes me voler plus que ce qu’il m’a déjà pris…

L'avis d'Izabulle:

Le tome 2 des Renegades porte sur Landon alias Nova, le second membre du groupe des Renegates. Landon était relativement présent dans le 1er tome (Wilder), mais il passait beaucoup de temps avec ses aventures d'un soir. Nous comprenons dans le final du 1er tome, que Wilder a finalement orchestré la venue de Leah et Rachel sur la croisière et ce dans le but de rapprocher Rachel et Landon.

Ce début de tome 2 est extrêmement tendu car Landon mettra du temps à prendre conscience de la présence de Rachel, pensant avoir des hallucinations. Rachel sera extrêmement dure avec Landon, qui l'a quittée 3 ans plus tôt suite au chantage de Wilder. Landon est très émouvant et bien loin de l'image de Don Juan qu'il nous a montré précédemment. Il va saisir cette deuxième chance qui s'offre à lui et simplement refuser que Rachel lui échappe une seconde fois. Ce sera clairement le comportement et la détermination de Landon qui m'aura fait fondre ici. Il est entier et n'a pas peur de se dévoiler devant l'unique amour de sa vie.

Si le côté adrénaline et cascades extrêmes sont moins présentes cette fois-ci, il est quand même toujours agréable de suivre les Renegates dans leurs différents projets. J'ai encore une fois retenu mon souffle à chaque cascade, plus réaliste les unes que les autres. Landon ne sera pas au meilleur de sa forme pour réaliser ses cascades et cela est aussi une nouveauté pour lui. Lui permettant de ce fait de relativiser certains choix passés et d'envisager peut-être une vie différente.

J'ai été complètement emballée par l'histoire de Rachel et Landon, car s'il s'agit d'une histoire de seconde chance et de pardon, pour autant les sentiments décrits sont inédits, intenses et très agréables. Les scènes intimes sont hot et Landon confirme son charisme d'homme extrêmement sexy.

J'ai hâte de découvrir le 3ème tome (Rebel) qui sortira en juillet et portera sur Penna alias Rebel. Cette dernière a pu également se découvrir lors de ce second tome et je pressens que son évolution n'est pas achevée et qu'elle nous réserve bien des choses pour la suite de la saga.