pure

Sortie VF le 8 mars 2018

Présentation de l'éditeur : chez collection &Moi

Il y a des années que Pixie a tiré un trait sur son passé et tous les mauvais souvenirs qui s’y rattachent. Avec un nouveau nom, une nouvelle vie, et une nouvelle famille au studio Second Circle, elle a réussi à se reconstruire et rêve désormais de lancer sa propre affaire.
Mais sa rencontre avec Dred, chanteur et guitariste du groupe de rock Preload, vient jeter le trouble sur cette existence tranquille. Car Dred résiste difficilement au charme particulier de Pixie, avec ses cheveux violets et ses tatouages exotiques autour des bras… Et il sait très bien qu’elle ne lui est pas non plus indifférente, même si elle s’est promis de ne pas s’engager dans une relation.
Si seulement le passé ne menaçait pas de ressurgir… Victimes de chantage, Dred et Pixie vont devoir affronter leurs démons et se battre pour protéger ce qui compte vraiment.

L'avis de Twix : 

Pixie a vécu l'enfer, et grâce à ses deux anges gardiens Trent et Cujo, aujourd'hui son passé est loin derrière.

Le jour où elle a rencontré Dred, elle a su que cet homme était différent de ceux qu'elle fréquentait des années plus tôt. Mais quand on a un vécu aussi terrible que le sien peut-on envisager une minute d'avoir droit au bonheur, ou du moins le toucher du bout des doigts ?

Ce roman est le troisième paru dans la série sous ta peau. Après Strong et Broken, nous restons dans le milieu des tatoueurs et rockeurs où se déroule cette histoire.

Nous découvrons Sarah-Jane, alias Pixie, qui travaille dans un salon de tatouage. Lorsque Dred, client régulier du salon, annule un rendez-vous, parce qu'il est malade, la jeune femme décide de se rendre chez lui, elle ne peut le laisser sans soins. Ils se connaissent depuis un moment, mais ils ne sont que bons amis enfin, c'est surtout à cause de Pix, parce que Dred aimerait que les choses évoluent.

Ce sont des personnages aux passés bien sombres et laisser parler ses sentiments demande du courageLeur vécu respectif pèse lourd et la confiance en l'autre est bien difficile à accepter. C'est surtout le passé de Pixie qui est mis en avant tout au long du récit, et qui va peu à peu remonter à la surface.

Si Dred lui aussi n'a pas eu une vie facile, il fera tout son possible pour obtenir de la jeune femme son amour même si elle lui cache des secrets.

Si l'on devine qu'une histoire d'amour prend forme, il se passe aussi beaucoup d'évènements de taille, et nos tourtereaux vont être bien malmenés.

J'ai apprécié cette jeune femme qui, malgré son passé difficile, se bat. Elle est entourée par des gens équilibrés, qui l'aiment et la protègent.

Dred le rockeur n'a pas eu non plus une enfance heureuse, mais il peut aussi compter sur sa famille et ses potes, les musiciens de son groupe.

Cette histoire nous fait entrevoir que malgré le passé il y a toujours quelque part un morceau de bonheur à venir. C'est peut-être cliché mais après tout nos héros ont droit à leur part de bonheur, non ?

Le talent de Scarlett Cole nous offre une jolie romance faite de passages durs mais aussi d'attention, d'amour et d'amitié.

J'ai pris plaisir à lire ce nouveau titre même si mon coeur penche plus pour un des deux romans précédents. Il en ressort que cette trilogie est à découvrir, vous ne pourrez qu'en être séduite!

Pour finir, un petit mot sur  cette  couverture noir et blanc que je trouve superbe (alors que je ne suis pas fan des tatouages en général!)