You & I

Sortie VF le 25 avril 2018

Présentation de l'éditeur : chez Milady

Lorsqu’Alyssa Grant, étudiante en climatologie, perd son frère Ben, elle décide de tout quitter et de parcourir la Tornado Valley. Son but ? Améliorer le système de prévention des tornades, un projet commencé avec son frère et son meilleur ami Wyatt. Mais la jeune femme manque cruellement d’argent. C’est alors que l’énigmatique Ethan, étudiant en journalisme, lui propose un marché : il financera l’expédition, à la seule condition de l’accompagner. Entre eux, c’est le coup de foudre. Malgré cette attirance, Alyssa refuse de s’attacher à lui, d’autant plus que le jeune homme semble cacher de nombreux secrets. La situation se complique lorsque Wyatt, jaloux, rejoint une équipe concurrente aux moyens plus conséquents. Un véritable périple s’annonce pour Alyssa et Ethan…

L'avis d'Izabulle:

Alyssa, jeune étudiante en climatologie, est hantée par la mort de son frère. Alors qu'elle souffre en silence, elle repousse son entourage et en 1er lieu Wyatt, le meilleur ami de son frère et ex petit copain. Alors qu'elle prévoit de partir durant l'été tester leur invention capable de détecter une heure à l'avance une tornade, Ethan un jeune homme rencontré dans une fête et étudiant en journalisme, lui propose un étrange marché. Celui de financer son voyage, si elle le laisse la suivre et réaliser un reportage sur elle et son invention. Le tentation est très grande, d'autant plus qu'elle n'a pas obtenu la bourse tant espérée pour son projet et qu'Ethan éveille chez elle des sensations oubliées depuis longtemps...

Que vous dire ??? A part que cela fait à peine 1 heure que j'ai tourné la dernière page de ce livre et que je ne suis toujours pas redescendue sur terre. Cette histoire m'a ballotée dans tous les sens et j'ai tout simplement adoré cette sensation de me laisser totalement aspirer par la tornade.
Le sujet tout d'abord sur les tornades et évènements climatiques, m'a complètement emporté. Ce fut très original et surtout très excitant. Cette chasse à la tornade est très réaliste et totalement trépidante. Dès ma rencontre dans le livre avec la première tornade, j'en ai voulu plus. Je voulais que l'auteur me fasse vivre la trépidation et la crainte de se faire emporter, d'être face à ce monstre qui peut nous dévorer... et le pari est totalement rempli.

Se mêle à cette excitation de chasse à la tornade, une histoire d'amour entre Alissa et Ethan extrêmement sexy et romantique. Ethan est le héro masculin que nous aimons toutes : bien foutu, intelligent, protecteur, patient... Bref, l'homme parfait, sauf que lui aussi cache des secrets et pas des moindres... La tension sexuelle entre les deux est grisante et leurs rapprochements physiques très hot. L'alternance entre les scènes de chasse à la tornade et les ébats amoureux de notre couple, auront eu raison de moi. J'ai totalement succombée !!!

Ce roman m'aura fait ressentir des sentiments que j'avais déjà éprouvés lors de l'une de mes premières lectures New Adult, avec "Loin de tout" de JA Redmerski. Retrouvant des similitudes dans le road trip et dans cette relation passionnelle et fougueuse du couple.

Vous souhaitez une romance New Adult qui sorte un peu de l'ordinaire, avec un rythme rapide et de l'adrénaline, alors Foncez !!! You & I est mon coup de cœur ❤