Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
4 mai 2018

Prude à frange : Second Round de CS Quill

Second round

Sortie VF le 5 avril 2018

Présentation de l'éditeur : chez Hugo Poche

Céder à la tentation n'aura jamais été aussi risqué !

Alors qu'elle est entrée dans le Round depuis plusieurs semaines, l'enquête de Cadence n'a pas progressé. Si elle veut en apprendre plus sur la disparition de sa meilleure amie, elle va devoir donner de sa personne et prendre des risques. 

Elle doit pour cela accepter de s'abandonner totalement à Mas. Mais Cadence a de plus en plus de mal à étouffer son attirance pour son tuteur. À repousser sans cesse ses barrières, Mas ne risque-t-il pas de les détruire et elle avec ? 

Derrière son apparente violence, Mas est de plus en plus proche de Cadence. Il doit désormais lutter contre lui-même pour préserver son seul moyen de laver son honneur. S'il cède à ses désirs, il pourrait perdre bien plus que sa place dans le Round. 

Mon avis : 

J’avais eu un avis mitigé sur le premier volet de Prude à frange car plusieurs aspects du roman m’avaient fait grincer des dents. Tout d’abord Master, ce héros que tout le monde semble craindre sans qu'on sache vraiment pourquoi. Puis Cadence, qui s’infiltre dans le milieu de la prostitution de son plein gré alors qu’elle est vierge et que ses motivations restent un peu floues. Bref tout cela me paraissait un peu bancal, même si l’histoire restait originale et pas le moins ennuyeuse.

Ayant déjà lu CS Quill avec sa série Burning Dance, j’avais décidé de lui faire à nouveau confiance, certaine que tout le premier volet trouverait ses explications dans le second. Et je n’ai pas été déçue.

Je suis encore une fois bluffée par le talent de l'auteure et son potentiel à créer des revirements de situation inattendus. Impossible de lâcher ce second round, où l’explication sur la vie des personnages prend toute son importance.

Le rapprochement des deux héros est superbe, car ils gardent tous deux leurs fortes personnalités. Cadence est une vrai battante, une héroïne comme on les aime, elle connaît ses faiblesses et sait faire face avec courage à toutes les situations. Mas s’avère finalement bien plus complexe et différent de l’homme dépeint dans le premier tome.

Il y a de l’action non stop, la lecture devient très vite impossible à lâcher. Le Round se révèle encore plus pervers qu’on le croyait. Le dénouement est inattendu et original, bref si le premier tome vous a déçu, ennuyé ou même gêné par certains aspects qui frôlaient avec la dark romance, cette suite est pleine de suspense et se révèle super addictive alors lâchez tout et plongez avec Cadence dans l'enfer du Round.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 429 718
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité