Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
6 mai 2018

Au coeur des flammes de Jeaniene Frost [Le prince des Ténèbres tome 4]

Au coeur des flammes

Sortie VF le 21 février 2018

Présentation de l'éditeur : chez Milady

Pendant les six derniers siècles, Vlad n’avait rien à perdre. Mais sa plus grande faiblesse, sa nouvelle épouse, est à présent exposée aux yeux de tous. Victime d’un sort qui la lie au nécromancien Mircea, Leila mourra si celui-ci est tué. Vlad et Leila doivent faire appel à un allié inattendu pour rompre le sortilège, mais un ancien ennemi est à l’affût, guettant l’occasion de retourner même leurs amis les plus proches contre eux... et de séparer les amants à jamais.

L'avis de Twix : 

Leïla, n'est pas au bout des épreuves. Découvrant qu'elle est liée par un sort à un certain Mircea, elle doit le retrouver, car dans le cas où il mourrait elle le suivrait dans la tombe.

Qui a bien pu leur jeter un tel sortilège ? Avec l'aide de son mari, Vlad, ils vont partir à la recherche de ce nécromancien avant qu'il soit trop tard pour lui et sa femme.

Ce titre est le 4ème de la série Le prince des Ténèbres,série spin-of et prolongement de l'excellente série Chasseuse de la nuitC'est aussi le dernier qui finit la série.

Notre héroïne sera la principale narratrice du récit et nous la retrouvons en compagnie de Vlad, et une fois de plus, ils devront affronter de terribles épreuves ; celle-ci sera  tout autant redoutable pour le couple ,voir davantage.

Suite à la découverte d'un sort jeté sur Leîla et Mircea, ils vont devoir affronter une fois de plus la magie, les démons et les déceptions !
C'est aussi l'occasion de retrouver des personnages présents auparavant et certains par leurs réactions vont fortement nous surprendre. D'autres vont quitter ce monde et c'est avec regret que nous leur dirons adieu !

Il s'en passe des événements dans ce dernier tome, mais par contre j'ai trouvé la romance dans le couple vraiment très minime voir inexistante ! Je veux bien croire qu'ils sont mariés, mais tout de même !

Je suis cette série et tous les tomes de Jeaniene Frost -spin off compris- depuis le début. C'est une série qui m'a permis de découvrir un univers totalement inconnu alors pour moi et à cent mille lieux de mes lectures habituelles !

Je tenais à remercier cette auteure qui m'a fait aimer la bit-litDepuis, je n'ai cessé de lire ce type de lecture que j'apprécie toujours autant. Voilà c'était mon petit moment de remerciement, car il a changé ma vie en bien des points et je ne pourrai jamais la remercier suffisament pour cela !

Pour ceux et celles qui connaissent l'auteure entre autres avec cette série, vous ne pourrez qu'être une fois de plus séduits par ce nouveau tome.
Un seul petit regret, c'est de ne pas avoir entraperçu Cat et Bones...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oh ! Ta chronique me rend nostalgique 😄<br /> <br /> J'ai aussi découvert la bit lit avec Janiene Frost ❤❤❤<br /> <br /> Les spin off sont de même qualité que "chasseuse de vampire" ???
Répondre
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 431 777
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité