Mogul Amazon-2

Sortie VO le 31 mai 2018

Présentation de l'éditeur : 

He's my most delicious secret.

The hot Suit I had a one-night stand with one evening.

I didn't know anything about him, not even his name.

Only that we shared a taxi, and he was staying at the hotel where I worked.

We met in room 301. Where he commanded not only my body but my soul.

The next day he was gone and I only had a memory of him.

I could still taste his kisses, feel his demanding touch.

I searched for him for months. Daydreaming about him. Wondering if I'd ever find him.

Until the day I find myself staring face to face with his jeweled black eyes again.

He says lets keep it casual, and my heart knows that falling for this workaholic in a three-thousand-dollar suit is off the table.

Because he has a secret. One that's a deal breaker for me.

My Suit has a name.

Ian Ford.

And this is our story.

Mon avis : 

L'action de Mogul se passe en même temps que dans Tycoon, mais les deux romans peuvent être lus séparemment, vous y retrouverez simplement les mêmes personnages. 

Sara et Ian se rencontrent en partageant un taxi. Ils sont pressés, éprouvent tout de suite une très forte attirance et, comme ils se rendent tous les deux à l'hôtel, leur rencontre se termine de façon sulfureuse dans une chambre.

Sara n'a pas vraiment l'habitude de faire cela, Ian non plus. Mais ils sont très à l'aise avec les questions de sexe, se sont laissés emporter par leurs pulsions, et ils vont vivre une parenthèse incroyable.

Mais ce n'est pas vraiment le bon moment pour Ian. Il est en plein divorce, difficile. Il ne pense pas avoir la tête à démarrer une nouvelle relation.

Ian décide de ne pas lui donner pas son nom, Sara quitte l'hôtel sans se retourner. Cela aurait du se terminer comme cela, une histoire sans lendemain.

Mais ils n'arrivent ni l'un ni l'autre à oublier ce moment incroyable de passion débridée qu'ils ont vécu dans cette chambre d'hôtel. Et ils vont chacun de leur côté tenter de se retrouver. 

Ce que Katy Evans fait de mieux, ce sont ses personnages masculins. Ils sont charismatiques à souhait, très masculins, beaux et excessivement sûrs d'eux. Ian ne fait pas exception à la règle. Il est riche, sexy, porte le costume comme personne, il a réussi dans sa vie et il est sûr de l'effet qu'il a sur les femmes. Il a également une "dirty mouth", qui rajoute encore à son charme. 

Face à lui, il y a Sara, qui n'a pas la langue dans sa poche. Elle lui répond du tac au tac, et n'hésite pas à le remettre à sa place quand il le faut, et il adore ça. Lui que tout le monde adore, il a en face de lui quelqu'un qui n'est pas intimidé par son aura. 

L'alchimie des deux personnages est presque palpable, les scènes intimes ultra hot. Le couple fonctionne et malgré que ni l'un ni l'autre avait dans l'idée d'entamer une vraie relation, ils se laissent emporter par leur passion. 

L'auteure s'est concentrée sur le couple dans ce roman, un peu au détriment de l'histoire. Il y aurait eu beaucoup d'éléments qui auraient pu être développés, mais Katy Evans a préféré rester plus en surface pour nous donner une histoire légère, sans drama et pleine de passion.