SECRET MCQUEEN 1

Sortie VF le 4 mai 2018

Présentation de l'éditeur : chez Alter Real Editions, collection Imaginaire

Certains secrets sont dangereux. Ce Secret est mortel. Secret McQueen trouve que sa vie a des allures de mauvaise blague. Abandonnée à la naissance par une mère loup-garou, embauchée à l'adolescence par le conseil des vampires de New York pour tuer des hors-la-loi, Secret est à cheval entre ces deux univers sans réellement n'appartenir à aucun. À vingt-deux ans, elle s'est forgée une vie aussi normale que possible pour une tueuse à gage. Quand un de ses vieux ennemis ressurgit de son passé avec la ferme intention de la tuer, elle n'a plus le choix : elle doit puiser dans les ressources de son double héritage pour sauver sa peau et celle des habitants de sa ville, le seul endroit où elle se sent chez elle. Et comme si ça ne suffisait pas, il lui faut aussi gérer Lucas Rain, le Roi des loups-garous de la Côte Est, qui semble penser qu'ils sont destinés l'un à l'autre. Dommage que Secret se sente aussi attirée par Desmond, le bras droit de Lucas...

Avertissement : ce livre parle d'une tueuse à gages sarcastique qui déchire, d'un triangle amoureux avec deux loups-garous sexy, d'un conseil de vampires exigeant, le tout dans un mélange épicé de sexe et de violence.

L'avis de Twix :

Etre mi-vampire, mi-loup garou est déjà en soi peu commun. Secret s'en accommode désormais même si elle doit dissimuler sa double identité afin de se protéger.

Cependant, en devenant à 22 ans tueuse à gages, elle met sa vie en danger régulièrement et elle doit surveiller ses arrières constamment.

Lorsqu'elle intervient pour secourir une jeune fille poursuivie par un vampire nouveau-né, ses vieux démons remontent à la surface et dont un plus particulièrement : Payton.

Celui qui l'a transformé en vampire la cherche désormais pour l'éliminer. Mais cette fois-ci, elle a bien l'intention de prendre le dessus et de le réduire en cendres!

Elle a des amis fidèles comme Keaty et Holden, mais l'arrivée de Lucas et Desmond, membres du clan des garous, vont être une aide précieuse.

Ces deux loups sont dotés d'un charme et d'un sexe-appeal irrésistibles dont Secret va avoir bien du mal à résister!

Voilà une lecture comme je les aime, fluide, constante et addictive !

Certes , c'est mon coeur qui parle plus que ma raison étant une fan irrécupérable des vampires et loups-garous (surtout les loups-garous!), mais j'ai été agréablement surprise par ce premier tome .

Nous avons une héroïne comme on les aime, épaulée par des hommes (si je puis dire!) forts et attirants, le tout évoluant dans un récit où l'on se prend au jeu, et dont on a bien du mal à poser le livre!

Celle qui sont accros à ce genre de littérature y trouveront à coup sur leur bonheur.

Et puis la fin du Tome 1 nous laisse dans un état second ! 

Les premiers chapitres du Tome 2 sont dispos à la fin du premier tome, mais je vous déconseille de les lire, car les révélations sont encore pire et l'attente sera terrible...

A vous de voir!

En tout cas, une chose est sûre, on a envie de découvrir ce que ce fameux tome 2 nous réserve.

Et pour terminer un mot sur la couverture que je trouve fort bien faite.

En résumé, ce titre est un de mes coup de coeur 2018!