Rock Star

Sortie VF le 13 juin 2018

Présentation de l'éditeur : chez Milady, collection numérique Sexy Stories

Beau gosse à la réputation de bad boy, Finn Carter est une rock star. Lorsqu’il se retrouve une fois de plus mêlé à un scandale qui excite la presse, son manager lui conseille de faire profil bas pendant un temps. Finn choisit alors de s’installer chez l’avocate qui l’accompagne depuis le début de sa carrière : Maggie Ward.

Cette dernière ne se réjouit pas vraiment de devoir loger son client, aussi beau soit-il, et ce n’est pas la fâcheuse habitude qu’il a de se balader nu chez elle qui rend la situation plus confortable. Maggie doit faire appel à tout son self-control pour garder la tête froide en présence de Finn, mais un soir elle finit par céder à la tentation...

Avec son statut de rock star et ses quelques années de moins qu’elle, Finn vit dans un autre monde. Maggie a-t-elle le moindre espoir de partager avec lui une relation sérieuse ?

L'avis de Twix

Qui ne connaît pas Finn Carter ? 

Rock star à la popularité criante, il a encore fait parler de lui une fois de plus. 

Afin de faire un peu oublier ses frasques, on lui conseille de se faire discret pendant quelque temps.

Maggie connait bien Finn, puisqu'il est son client Finn depuis le tout début de sa carrière; mais lorsque on lui demande de l'héberger pendant quelque temps, on ne peut pas dire qu'elle saute de joie. 

Parce que tout d'abord avoir une star dans son salon peut provoquer un sacré bazar dans sa petite vie bien rangée. 

Et surtout parce que cet homme est trop séduisant, sexy, charmant... et attirant pour arriver à rester de glace devant lui...

Mais après tout rien ne peut se passer, elle est bien trop banale pour qu'il s'intéresse à elle, non ?

Milady nous offre une nouvelle collection numérique Sexy Stories. On y trouve des histoires courtes avec toutes sortes de héros masculins tels que des vampires, bikers, pompiers, etc... 

Autant dire que c'est chaud, car les scènes de sexe sont très présentes. 

Pour ma part, j'ai trouvé que cela arrivait un peu trop rapidement entre Maggie et Finn, mais le format en est sûrement la cause.

On n'a pas vraiment la possibilité de découvrir davantage les personnages et je trouve cela dommage. Je suis resté sur ma faim à ce niveau-là.

Pourtant, j'ai aimé ma lecture malgré ces défauts.

Si vous recherchez une lecture qui va à l'essentiel avec des personnages attachants et sexy en diable, foncez !

Et je terminerai par un mot sur la couverture que j'aime beaucoup, simple mais efficace.