King TM Frazier

Sortie VF le 18 octobre 2018

Résumé de l'éditeur : chez Hugo New Romance

Elle a oublié son passé, il pourrait être son avenir. 

King n'est pas vraiment le genre d'homme auprès de qui on cherche refuge. Chef d'un gang qui participe à toutes sortes de trafics, il a la surprise de trouver dans sa maison, lors d'une fête, une parfaite inconnue. 

Elle se fait appeler Doe, un surnom car elle est amnésique et ne connaît pas sa vraie identité. Elle vit aussi dans la rue et risque que sa vie quotidiennement. Comme ce jour où elle s'introduit chez KIng. A ses risques et périls. 

Malgré tout, elle est attirée par King comme un papillon par une flamme. Si c'est un homme brutal, violent d'habitude, il est aussi touché par Doe et son histoire. Mais qui est Doe exactement ? Son passé ne risque-t-il pas de ressurgir un jour ? King prend un risque s'il s'attache à elle mais n'est-il pas déjà trop tard ?

L'avis d'Evenusia

Doe a perdu la mémoire et s'est retrouvée à la rue. Elle n’a pas mangé depuis plusieurs jours et elle ne sait plus comment s’en sortir face aux dangers. Sa nouvelle amie, une prostituée, lui propose d’aller à une fête donnée par un MC et de trouver un biker qui voudra bien d’elle et lui offrira sa protection en échange qu'elle réchauffe son lit. Bien que la proposition ne soit pas vraiment tentante, Doe n'a plus vraiment le choix et l’accompagne.

King vient de sortir de prison et ses potes bikers donnent une fête en son honneur. Alors que Doe avait confiance en sa nouvelle amie, celle-ci vole de l’argent dans la chambre de King et Doe se retrouve coincée à sa place et obligée par King à payer la dette de sa copine.

Doe se retrouve face King, une montagne toute en muscles et tatouages qui l’intimide au point. Elle décide de tenter de s’échapper dès qu’il aura le dos tourné. Mais c’est sans compter sur Preppy, l'acolyte de King, à l'allure si particulière, avec son noeud papillon et ses bretelles. C'est lui qui va s’occuper d’elle et l'amadouer en commençant par lui proposer un déjeuner comme elle n’en a pas eu depuis longtemps.

King et Preppy se connaissent depuis l’adolescence où King a sauvé Preppy des mains de harceleurs qui faisaient de sa vie un enfer. Les deux hommes, alors jeunes adutes, se sont promis de monter leur propre business afin de ne jamais dépendre de personne. Ils habitent désormais ensemble, dans une grande maison, King tatoue, Preppy s’occupe du business et de la vente d’herbe.

Doe vient se glisser dans leur vie comme un petit chiot abandonné. Entre ces trois personnages un peu paumés va se développer une très grande affection. (Je précise qu'il n'y a pas de trio amoureux ici)

C’est une histoire très originale qui mêle bikers, drogue et prostitution. C’est assez sombre, addictif, et celles qui aiment les héros possessifs et protecteurs seront comblées. Les personnages sont tous super attachants, autant Doe avec son amnésie, que King avec son côté artistique, que Preppy avec son humour et son excentricité décalée.

Ce premier tome se finit sur un terrible cliffhanger, vous êtes prévenues ! 

La VF arrive très bientôt, en octobre 2018, chez Hugo New Romance, et cette auteure est à découvrir notamment si vous êtes fan des romances dark de Tillie Cole.

L'avis d'Izabulle : 

Doe est une gamine de 16, 17 ou 18 ans peut être... Elle ne connaît pas son âge car elle s'est réveillée il y a peu amnésique et totalement seule dans une ruelle malfamee. Prise sous son aile par une fille des rues, elle atterri dans une fête de bikers, ayant pour objectif d'en draguer un, pour espérer avoir un toit et à manger pour la nuit.

Doe est à la fois effrayée par ce qu'elle vit, mais étonnamment forte, comme si sa précédente vie lui avait donné certains bagages pour se défendre. Sa rencontre avec King n'a rien d'idyllique et romantique. Dailleurs, l'ensemble de cette histoire est violente et souvent vulgaire. Deux scènes de viol sont notamment présentes et rien n'est épargné au lecteur.
Malgré tous ces points qui pourront rebuter certains lecteurs, j'ai pour ma part été totalement transcendée par cette histoire. Les événements et émotions sont tellement intenses que je n'ai eu qu'à ressentir tout ce qu'il se passait, sans réfléchir au contexte qui est d'ailleurs très bien travaillé.

Ce livre n'est pas une romance new adult classique et j'ai adoré être maltraitée et subir de plein fouet le côté trash de la vie de King. Car si King est un vrai méchant, il a réussi à m'attendrir, car il n'y a rien de plus beau qu'un homme amoureux.

L'histoire nous offre une fin comme je les aime, c'est à dire torturée et insoutenable et avec bien sur pleins de réponses que nous nous trouverons que dans le prochain tome. En bref, un gros coup de coeur pour cette romance trash et inoubliable.

Le tome 2 Tyran est prévu pour le 15 novembre 2018.