International Guy 1 Paris

Présentation de l'éditeur : chez Hugo New Romance

Un homme au service des femmes. 

Découvrez le premier opus de l'agence de coaching dont vous ne pourrez plus vous passer. Faites la connaissance de Parker Ellis et ses comparses. 

La première mission de l'agence International Guy se déroule à Paris dans l'univers des parfums. 
Nos trois héros débarquent dans la capitale afin de venir en aide à Sophie, jeune héritière d'une grosse société. Le Dream Maker – Parker –, le Love Maker – Royce – et le Money Maker – Bo – vont unir leurs forces et leurs compétences pour se mettre au service de la jeune femme. 

Entre leurs mains expertes, elle va s'épanouir et devenir une chef d'entreprise efficace et sûre d'elle. Les trois experts sauront-ils rester professionnels face à l'éclosion d'une jeune femme sexy ?

Mon avis : 

International Guy est une entreprise de coaching de haut niveau qui s’adresse aux personnalités qui ont besoin d'aide dans leur vie professionnelle. IG est dirigée par trois hommes, chacun ayant un rôle bien défini à accomplir dans les missions qui leur sont confiéees.

Parker, que l’on surnomme le Dream Maker, redonne confiance en soi, il s'occupe de tout ce qui touche le client au niveau personnel. Bo est le Love Maker, dragueur invétéré, il soigne votre physique, votre allure, tout ce qui concerne l'apparence. Puis Royce qui s’occupe des finances, il assainit les comptes et aide à voir tout ce qui ne fonctionne pas comme il faut dans une société.

Pour cette première affaire qui se déroule à Paris, c’est Parker qui prend la parole pour venir en aide à Sophie qui s’est retrouvée à la tête de la société de son père, à la suite du décès de celui ci. 

Sophie est belle et douce mais aussi un peu effacée, et ce n'est pas vraiment ce qu'il lui faut pour qu'elle soit crédible auprès de ses employés. Elle a pourtant du tempérament que notre trio de IG va s’efforcer de faire ressortir, tout cela avec une bonne dose de séduction évidemment...

Si vous connaissez le style d’Audrey Carlan, vous savez déjà qu’il suffit de quelques lignes pour être immédiatement plongés dans son histoire.

Ce trio de gars saura vous charmer, chacun à sa façon. La séduction s’est le tout premier atout de cette fine équipe, attendons de voir celles qui vont réussir à séduire chacun d’eux. Car ces messieurs, bien qu'entourés de suberbes femmes, ne sont pas du tout à la recherche de l'amour, alors en attendant qu'il se montre ils peuvent bien s'amuser un peu ?  

Les tomes 1 et 2 d'International Guy sortent en même temps le 12 juillet 2018. Voici le calendrier des sorties de cette nouvelle série dont il suffit de lire les premiers chapitres pour en tomber accro, vous laisserez vous séduire ?

IMG_0588