Rebel

Sortie VF le 4 juillet 2018

Présentation de l'éditeur : chez collection &H

Dès l’instant où je l’ai vue, j’ai su : elle allait bouleverser ma vie.

Elle, c’est Penna Carstairs, mieux connue sous le nom de Rebel. La fille la plus célèbre, la plus sexy et la plus prometteuse du moment. Il n’y a aucun obstacle qu’elle n’a pas franchi, aucun record qu’elle n’a pas pulvérisé. Elle est le feu et la passion.
Elle, c’est aussi la femme avec laquelle j’ai passé une nuit inoubliable – et que je pensais ne jamais revoir.
Mais la vie est pleine de surprises. Car je suis Cruz Delgado, le plus jeune prof du campus. Et Penna Carstairs vient juste d’entrer dans ma classe.

L'avis d'Izabulle:

Totalement emportée par l'ambiance de cette saga et ce dès le 1er tome, j'attendais avec impatience ce 3ème tome portant sur Penna alias Rebel et mettant un point final à cette série. J'en ressors totalement envoûtée et un brin nostalgique.

Le début de tome commence sur les chapeaux de roues et j'avoue que c'est la partie que j'ai préférée du livre. Alors qu'elle boit un verre dans un bar d'un hôtel de Las Vegas, Penna est sur point de réaliser sa 1ère cascade depuis son grave accident à Dubaï. Elle est angoissée, stressée, d'autant qu'elle la réalise en cachette des autres renegades originals et qu'elle ne réalise jamais de cascade sans leurs aides. Au bar, un jeune homme d'origine cubaine la trouble par son charisme, son regard, son sourire, sa présence… Elle n'a jamais ressenti cela et alors que son coéquipier de cascade lui fait faut bon, elle propose à son inconnu Cubain de sauter avec ​​elle, de la plus grande roue de fêtes foraines de Las Vegas. L'expérience qui s'en suit est incroyable et ça crépite de partout de tension sexuelle et d'électricité, surtout quand le couple fini dans la suite de Penna.

La suite de l'histoire on la présume facilement, surtout lorsque l'on a lu la 4ème de couverture. En effet, Cruz notre beau Cubain, va être engagé comme professeur sur la bateau de Wilder et donc Penna sera son étudiante. Vous voyez le dilemme se former ???

Le personnage de Penna m'aura beaucoup intrigué au cours des précédents tomes et nous la découvrons ici en profondeur, avec ses fêlures liées à la trahison de sa sœur. Sa perte de confiance dans ce corps qui lui fait défaut suite à sa blessure et ce doute profond… Est-elle toujours faite pour être une renegade ?

Passons à Cruz… Aaaahhhh Cruz ! Comment expliquer que sans lui ce troisième tome aurait une sauveur toute autre. Son personnage est tellement parfait et incontournable, que je n'arriverai pas à l'imaginer autrement. Jeune Cubain ayant fuit son pays à l'âge de 9 ans, son parcours familial à provoquer des fêlures et reliefs très intéressants à analyser. Il est plus âgé que Penna et son parcours de professionnel en université lui confère une maturité et un sérieux très attirants. Pour autant, ses 3 années passées dans l'armée américaine, lui ont permis d'obtenir un corps de rêve, qu'il continue d'entretenir. Ce dernier aspect de sa personnalité lui permettra de suivre les Renegades dans certaines de leurs cascades et de nous offrir un personnage masculin à plusieurs facettes et juste grisant.

Pour conclure, un troisième encore une fois bien réussi et mêlant plusieurs intrigues, avec une dimension humaniste faisant le petit plus de ce final. C'est encore une fois rapide, intrépide et bourré d'émotions brutes. J'adore vraiment cette saga et le prologue final m'aura arraché une petite larme, ne voulant pas quitter tout de suite cette bande de casse-cous finalement très attachante.

❤❤❤COUP DE COEUR❤❤❤