IG 2 NEW YORK

Sortie VF le 12 juillet 2018

Présentation de l'éditeur : chez Hugo Roman, collection New Romance

Un homme au service des femmes. 

C'est un Parker quelque peu anxieux qui s'envole pour New York. La jeune femme qui demande son aide n'est autre que Skyler Paige, la mannequin et actrice qui le rend fou depuis des années. 

Elle est au sommet de sa carrière et, pourtant, il semblerait qu'elle n'ait plus goût à rien. Trop de pression, trop d'engagements ne lui permettent plus de vivre sa vie. À Parker, donc, de lui redonner cette légèreté qui rendra son quotidien plus doux. 

Trouvera-t-il les mots pour la faire sortir de son angoisse et, surtout, saura-t-il gérer son attirance pour la jeune femme ?

Mon avis :

Le moins qu'on puisse dire c'est que chez International Guy on utilise des méthodes peu conventionnelles, et c'est bien ce qui rend ce trio si particulier. 

Une fois n'est pas coutume, pour cette nouvelle mission Parker va se rendre à New York sans ses deux acolytes, mais ce n'est aps la raison pour laquelle il est un peu anxieux. Celle qui a besoin de lui, n’est autre que Skyler Paige, l’actrice dont il est raide dingue depuis longtemps. Dès qu’il la voit il sait qu’il se doit de rester professionnel, même s’il sent tout de suite une connexion qu’il n’a jamais eue auparavant avec une autre femme.

Skyler a besoin de reprendre goût à son métier. Elle a perdu toute confiance en elle et Parker est là pour l’aider.

Malgré leur attirance que Parker va tenter de repousser (pas trop quand même^^), celui-ci est tres attiré par la personnalité fragile de Skyler, et veut à tout prix mener à bien cette nouvelle mission, sans penser au moment où il lui faudra quitter cette femme qui lui a fait tourner la tête en seulement quelques jours.

Un second tome qui se déroule dans la frénésie New Yorkaise. On plonge dans la vie de Skyler, jeune actrice talentueuse, qui mène une vie en huis clos, loin de tout et de tous, constamment assaillie par les fans et les paparzzzis qui l’empêchent de s’épanouir.

Parker, celui qui est surnommé le dream maker, réalise ici son propre rêve, rencontrer Skyler Page. Mais le plus difficile de cette mission sera de devoir y mettre un point final. 

Un tome qui se lit très vite, où, en plus de rencontrer la femme qui fait tourner la tête de Parker, on fait la connaissance de la nouvelle assistante du trio d’IG, qui sera un élément tout aussi important, surtout pour l’entreprise. Elle est la note pétillante de la série, au milieu de notre trio d’hommes. Mais son cœur est déjà pris, par celui qui détient la clé du cadenas qu’elle porte à son cou. Je ne vous en dis pas plus, et je vous laisse de découvrir sa personnalité. 

Cette série est idéale pour les vacances pour celles qui cherchent une lecture légère.