Cooper Training 1

Sortie numérique VF le 26 juillet 2018

Présentation de l'éditeur chez Fyctia La Condamine

(324 pages)

Entre haine et amour, il n'y a qu'un pas... Sauront-ils le franchir ?

Amy est une forte tête qui refuse de se laisser marcher sur les pieds. Face au comportement plus que douteux de l'un de ses collègues, ses convictions lui ont valu de perdre son dernier travail.

Mais après des mois au chômage, Amy a besoin d'un job à tout prix. Lorsqu'elle entend parler d'un poste de secrétaire dans une salle de sport, elle saute sur l'occasion. Julian, le propriétaire aussi sexy qu'exécrable, refuse de l'embaucher car elle " ne correspond pas au profil ". C'est mal connaître Amy... Elle ne lui laissera pas d'autre choix que de l'embaucher, il lui fera vivre un enfer pour qu'elle démissionne.

Dans une ambiance électrique, Amy et Julian commencent à se lancer des défis. Mais ils pourraient vite se retrouver pris à leur propre jeu.

L'un et l'autre parviendront-ils à mettre leur fierté de côté et à écouter ce que leurs cœurs murmurent ?

L'avis de Twix :

Amy vise le sommet. Elle veut réussir sa vie professionnelle et accessoirement... sa vie amoureuse. 

Mais quand son job et son mental sont en péril, elle choisit de quitter son emploi en dernier recours. 

Aujourd'hui, elle est prête à n'importe quel boulot du moment qu'on lui donne la possibilité de montrer ses compétences. Et quand elle se présente en tailleur strict et talons aiguilles pour un emploi d'hôtesse d'accueil dans une salle de sport, la réaction du patron est plutôt glaciale.

Pourtant, contre toute attente, la persévérance de la jeune femme va être payante, car elle va décrocher le job.

Mais avoir Julian comme employeur risque d'être dangereux surtout quand elle a l'occasion d'admirer cet homme sexy, musclé, mais néanmoins très agaçant !

La cohabitation est elle possible entre eux sans en venir aux mains ?

Cette lecture fut un petit bonheur, une petite bulle où j'ai pris plaisir à me retrouver dès que je pouvais m'échapper du quotidien.

Nous faisons la connaissance d'Amy, une chouette fille qui a le cœur sur la main et qui doute de son physique. Sa sœur et son petit garçon vivent avec elle dans son appartement. Tout allait bien dans la vie bien rangée de la jeune femme lorsque suite à des harcèlements répétés au travail, elle décide de quitter le métier qui la passionne.

Elle postule alors dans cette salle de gym, où elle est confrontée de suite au patron, Julian ,qui n'a vraiment rien d'amical au premier abord.

Pourtant, elle s'accroche, ce job, elle le veut, il le lui faut !

Au fur et à mesure des jours, force est d'admettre que Julian a engagé une personne très efficace. Elle gère d'une main de maître l'organisation et la paperasse, partie qu'il déteste, préférant s'occuper de ses cours ou faire de la compétition de haut niveau.

Et puis cette Amy l'attire, pourtant il s'était bien juré que l'on ne l'y reprendrait plus à tomber sous le charme de quelqu'un. Les blessures du passé sont encore trop vives et pas question qu'Amy viennent tout chambouler.

Mais petit à petit les relations tendues et dialogues piquants sont remplacés par des échanges plus amicaux.

Je suis tombée littéralement sous le charme de ces deux personnages avec des caractères bien affirmés, qui nous donnent des dialogues comme je les aime, piquants, drôles et aussi émouvants.

L'auteure Maloria Cassis nous offre une lecture attachante, drôle et sexy, on en redemande.

Les personnages secondaires tiennent une place importante dans le récit et parmi eux un des frères Cooper et la soeur d'Amy, Erin qui viendront peut être bientôt nous faire partager leurs aventures ?

Et pour finir, un petit extrait :

"Julian a débarqué dans ma vie sans que je m'y attende et a tout chamboulé. Il est mon exact opposé : sport et protéïnes, là où je suis farniente et chocolat".