4166iLGN-lL

Sortie VF le 4 juillet 2018

Deux cœurs brisés. Un désir irrépressible. 

Se faire discrète, presque invisible, se tenir à distance, toujours sur ses gardes… Voilà ce qu’est devenue la vie de Poppy depuis qu’elle a été trahie par l’homme qui avait juré de l’aimer et de la protéger. Alors quand Hudson Wheeler, avec ses airs de bad boy et son charisme fou, surgit dans sa vie, elle ne peut s’empêcher d’être méfiante et… excitée  ? Oui, pour la première fois depuis des années, elle se sent irrésistiblement attirée. Et, face à cet homme qui ne semble plus voir qu’elle, elle sait qu’elle a un choix à faire  : mettre à nouveau son cœur en danger, ou disparaître…

Mon avis : 

Jay crownover a un style bien particulier pour raconter des histoires. Elle approfondit ses personnages au point de nous donner l’impression de les connaître. Ils sont nombreux et malgré cela, ils ont tous des personnalités bien différentes et une chose est sûre dans le lot vous trouverez sans aucun doute celui où celle qui vous touchera le plus.

Poppy et Hudson sont un peu à part. A ce stade de la série où on voit apparaître pas mal de personnages qui ont eu leur histoire précédemment, que ce soit dans la série des Marked Men ou Clash qui est un spin of, il sera un peu plus difficile à suivre si on n’a pas lu les titres précédents. Ainsi le passé de Poppy est étroitement lié à celui de sa sœur Salem, la petite amie de Rowdy.

La vie de Poppy a été un drame : tyrannisée par son père et martyrisée par son mari, elle vit aujourd’hui loin d’eux et essaye de s’en sortir. Les gens l’effraient et elle se tient à l'écart du monde. Après avoir vu Wheeler à plusieurs reprises et connaissant son histoire, étrangement Poppy est moins réticente à interagir avec lui.

Hudson Wheeler n’a pas eu un passé facile, abandonné par sa mère, de foyer en foyer, il s’est construit seul et est aujourd’hui propriétaire d’un garage. Il avait prévu de se marier avec la fille qu’il avait toujours fréquenté, lui avait même acheté une maison, il rêvait d’avoir un foyer à lui, mais cela n'arrivera pas. Elle lui apprend qu'elle le trompe avec une femme. Wheeler décide alors de la quitter, à quelques jours de leur mariage, et alors même qu’elle vient de lui apprendre qu’elle attend son enfant.

Tout ceci est donc bien compliqué...

Wheeler a du mal à accepter toute cette situation. Apres avoir tout tenté il n’a pas réussi à rendre heureuse sa fiancée, et maintenant il va devoir élever un enfant, difficile dans ces conditions de se plonger dans une nouvelle histoire avec Poppy. 

Malgré son allure atypique, Wheeler est couvert de tatouages jusqu’au cou et sa combinaison tachée de cambouis, Poppy se sent à l’aise avec lui. Wheeler respecte ses craintes, il lui laisse de l’espace, attend qu’elle soit prête, c’est exactement ce qu’il lui faut. Elle n’a de yeux que pour lui, a envie de prendre soin de lui, bref ils se sont trouvés et malgré leurs difficultés ils ont bien l’intention de s’aider l’un l’autre.

Il n’y a pas de questionnement sur leur relations, ils veulent tous deux la même chose. Ils recherchent la stabilité d’un foyer et si une autre femme attend l’enfant de Wheeler ce n’est pas cette situation étrange qui va se mettre entre eux et les empêcher de s’aimer.

C’est évidemment une histoire d’acceptation, ces deux héros ont beaucoup traversé pour s’arrêter à des détails qui ont fait que la vie qu’ils mènent n’est pas du tout celle qu’ils avaient prévue au départ, mais qu’importe puisque c’est celle qui les mènera au bonheur.

Encore un roman de Jay Crownover plein de sentiments, où l’amour prend place sous toutes ses formes.