IG 3 COPENHAGUE

Sortie VF le 16 août 2018

Présentation de l'éditeur : chez Hugo New Romance

Un homme au service des femmes. 

Une nouvelle mission pour Parker Ellis : c'est auprès d'une famille royale qu'il va avoir à exercer ses talents. 

Fraîchement débarqué dans la capitale danoise, le jeune homme doit affronter un problème de taille : 2 soeurs, 1 prince héritier, 1 couronne. 

Comment apprivoiser une princesse qui ne veut pas devenir reine et pense ne pas en avoir les capacités, même si elle est très amoureuse du futur roi ? 
Et comment faire entendre à une autre que celui-ci ne l'aime pas ? Notre expert va devoir user de toute sa diplomatie.

L'avis d'Evenusia : 

Pour ce troisième opus, Parker Ellis part en Suède s’occuper d’une Princesse. Christina, destinée à épouser le futur Roi a, depuis quelque temps, une attitude très légère pour quelqu’un de son rang. La Princesse sort dans des bars, s’habille trop court, s’expose aux paparazzis.

Tout le contraire de sa sœur Elisabeth, qui a toujours un comportement irréprochable, digne d’une future reine. Mais le futur roi aime la jolie Princesse Christina au tempérament de feu, et non la sage Elisabeth.

Dommage que Christina, malgré ses sentiments pour le futur roi, refuse de monter sur le trône et lui propose de marier sa soeur, l’irréprochable Elisabeth.

C’est un vrai casse tête auquel est de nouveau confronté l’équipe d'International Guy, et plus particulièrement Parker Ellis qui, de son côté, a bien du mal à se concentrer sur sa mission. Il a l’esprit encombré par les images de la magnifique Skyler (voir tome 2) qu’il ne peut pas oublier.

Nouvelle mission, tout en essayant de comprendre son obsession pour Slyler, Parker n’est pas au bout de ses peines. Heureusement ses associés et sa fidèle et énigmatique assistante sont toujours là pour l’épauler.

Parker est vraiment mordu de Skyler, et depuis qu’il l’a rencontrée il n’a eu aucune aventure avec d’autres femmes, ce qui ne lui était jamais arrivé. Elle lui a fait tourner la tête mais il refuse de se l’avouer, ainsi qu’à son entourage, persuadé que leur relation n’ira pas plus loin.

International Guy est vraiment la saga de l’été ! On la suit avec plaisir, comme un feuilleton TV dont on a hâte de lire la suite.