Furious

Sortie VF le 24 octobre 2018

Présentation de l'éditeur : collection &H

Le Tome 4 de la série SINNERS

Bane. Un homme dangereux, impétueux, sans limites. Tout le monde le sait, même Jesse qui, depuis qu’elle s’est fait violemment agresser, s’est complètement coupée du reste du monde. Alors, le jour où elle le croise en sortant de chez son médecin, elle est immédiatement sur ses gardes. Car, elle en est persuadée, cette rencontre n’est pas un hasard. Bane la cherchait. Mais qu’est-ce qu’un homme comme lui, capable d’avoir le monde à ses pieds, peut bien vouloir d’une femme brisée comme elle ? En temps normal, Jesse n’aurait pas tenté de le savoir. Malheureusement pour elle, l'insistance de Bane ne lui laisse guère le choix...

L'avis d'Evenusia

Que j’aime cette série ! J’ai adoré tous les tomes, et même si celui-ci est vraiment à part, et qu’il peut être lu sans avoir lu les précédents, je vous conseille de lire toute la saga qui est vraiment extra.

Nous avons déjà rencontré Bane dans le tome précédent (Scandalous). Il possède un bar sur la plage où se retrouvent les surfers. C’est aussi un escroc, voleur, menteur, il a pas mal de pouvoir dans la ville, grâce notamment à ses talents sexuels qu'il n'hésite pas à monnayer et qui lui offrent d'importantes connexions pour mener à bien ses affaires.

Il souhaite construire un centre commercial, mais il a du mal à trouver des investisseurs. Quand un riche homme d'affaires propose d’investir 6 millions dans sa future affaire en échange d’un service avec sa fille, Bane n’hésite pas une seconde.

Jesse Parker n’est pas sortie de chez elle depuis son agression. Elle refuse toute interaction avec les gens, et ne sort de sa chambre que pour deux choses: aller voir sa psy et faire son footing pour évacuer toute la haine accumulée.

La mission de Bane sera de la faire sortir de chez elle, de se lier d'amitié avec elle, de lui trouver des amis et de l’obliger à prendre un travail. Évidemment le père de Jesse exige que cette relation reste strictement platonique et à aucun moment Jessie ne devra savoir que Bane a été engagé pour faire tout cela. Bane a du travail sur la planche.

Avant ce qui lui est arrivé Jessie était une jeune fille dynamique, avec du caractère et de la repartie. Il ne reste plus grand chose de cette ancienne Jessie mais Bane est bien décidé à la faire revenir. 

On se doute que Jessie va en pincer pour Bane, il va être là pour elle à chaque instant, lui redonnant confiance en elle. Mais Bane devra maîtriser ses ardeurs, car s’il cède à la tentation, il devra dire adieu à son investisseur et aux 6 millions qui vont avec. Cette situation va rendre la relation entre Bane et Jessie très explosive, la tension sexuelle est à son comble, et Bane a bien du mal à résister à Jessie, qui n'hésite pas à le chauffer à la moindre occasion. Elle se sent revivre auprès de Bane, et nous on guette le moment où toute cette électricité va enfin éclater.

Mais l’histoire est bien plus que cela, car si Bane va aider Jessie à redevenir elle-même, de son côté elle va révéler une facette de lui  qu'il reniait. C'est un héros beaucoup plus accessible, humain et fragile que les héros précédents de l'auteure. Il est aussi ultra hot, n'oublions pas qu'il se sert de son corps pour obtenir certains services, et qu'il sait le pouvoir de séduction qu'il exerce sur les femmes.   

J’ai adoré la personnalité de Jessie. Elle est pleine de courage et force l’admiration. Elle a envie de s'en sortir, mais ne cherche pas à ce que quelqu’un la sauve, elle veut se sauver toute seule. Bane est celui qui va lui donner le coup de pouce dont elle a besoin.

C’est le dernier tome de cette saga, mais nous retrouvons nos héros précédents, Vicious, Ruckus et Trent, qui ont vieilli et ont maintenant des enfants, avec un sacré caractère. La suite est donc bien assurée, car ce sont les enfants qui seront au coeur de la prochaine série de l'auteure ! Ils n’ont pas fini de nous en faire voir de toutes les couleurs.

Voilà donc une lecture passionnante et addictive, encore une belle pépite dans cette collection &H qui ne cesse de nous enchanter.

La série incontournable à mettre absolument dans sa bibliothèque autant pour ses couvertures hot et sexy que pour ses histoires !