intouchable coeur itinérant 3

Présentation de l'éditeur : chez Infinity, collection Romance Passion

Il y a douze ans, Tucker McCoy s'est enfui de son enfer familial avec rien de plus qu'un t-shirt sur le dos. Il n'a jamais eu de regrets et n'a jamais regardé en arrière. Vivre comme un vagabond devenu cascadeur dans une fête foraine itinérante le rend heureux. Sa nouvelle famille n'est composée que de personnes avec lesquelles il a choisi de partager sa vie, qui suivent la même route que lui. Kes, Zach et Zef ne partagent peut-être pas son sang, mais ils ont les mêmes espoirs et les mêmes rêves que lui. Ils comprennent ses peurs et savent ce qui le fait avancer. Ils sont ses frères, sa vraie famille.

Si on continue à avancer, personne ne peut nous attraper. C'est une règle simple. Alors, quand Tucker croise le chemin de Tera Hawkins, il sait qu'il devra continuer à avancer.
Aucune femme n'a jamais mérité qu'il brise ses règles. Surtout que Tera, elle, est hors d'atteinte. Intouchable.
Il sait qu'un homme fort s'éloignerait, mais il a toujours été faible.

Tout ce qu'il peut lui offrir, c'est une une nuit qu'elle n'oubliera jamais, mais est-ce qu'une fois sera suffisante ?

Intouchable est le troisième tome de la saga "Coeur Itinérant". Même si vous y rencontrerez des personnages des deux livres précédents, il s'agit-là d'une histoire indépendante sur l'un des trois cascadeurs des "Hawkins' Daredevils", Tucker McCoy.

L'avis d'Izabulle :
Tucker membre des Hawkin's Dardeville, est également le bourreau des coeurs et clown de service du groupe.  Toutefois,  Tera la demi-soeur de Kes et fille du sénateur Hawkins, est irrémédiablement attirée par lui. C'est elle qui va aller le chercher, l'attirer et vouloir succomber malgré le côté volage de Tucker.

Tera sera présente pour Tucker dans certaines épreuves difficiles, le soutiendra et sera sa constante, même si elle n'est que sa sex- friend. Les scènes intimes sont nombreuses et hot et ce, dès le début de l'histoire. 

Malgré tous ces atouts et la personnalité très agréable de Tucker, le couple n'a pas su me transporter, comme avaient pu le faire Aymee et Kes. Je pense que cela tient particulièrement au personnage de Tera que j'ai trouvé trop lisse et assez froid. Si sur la fin du roman,  elle tend à prendre son indépendance et à enfin faire tomber ses carcans, toutefois, son côté petite fille riche à papa m'aura fortement agacé. 

C'est avec plaisir que nous retrouvons tous nos personnages secondaires comme Zack, Lucke, Ollo, le singe Bo et bien sûr Zef qui sera le héro du prochain tome.

Pour conclure, une petite déception de ma part, alors que j'attendais ce tome sur Tucker avec impatience. Pour autant, ce 3ème opus demeure une romance new-adult très agréable à lire.