International Guy 5

Sortie VF le 4 octobre 2018 

Présentation de l'éditeur : chez Hugo New Romance

C'est auprès de Rochelle, à San Francisco, que Parker et Royce vont exercer leurs talents. 

Cette femme d'affaires accomplie a des journées bien remplies, de l'argent, et elle est d'une beauté éblouissante. Il ne lui manque qu'un homme pour partager sa vie. Un homme qui l'aime pour ce qu'elle est et pas uniquement pour sa fortune. 

Royce trouve Rochelle particulièrement séduisante et veut se mettre sur les rangs des prétendants. Mais Parker sait qu'elle n'est pas faite pour lui. 

Pendant que Royce joue les séducteurs et enquête sur les malversations qu'il a découvertes dans les comptes de la société de Rochelle, Parker peaufine sa stratégie pour trouver l'homme idéal.

L'avis d'Evenusia : 

Nous voilà repartis avec Parker Ellis dans une nouvelle mission dans laquelle il est accompagné de son collègue et ami Royce. Mais leur amitié risque d'être mise à rude épreuve. En effet Royce semble en pincer pour leur nouvelle cliente, Rochelle. Celle-ci a fait appel à International Guy dans le but de se trouver un mari. Elle est superberbe mais n'a pas le temps de sortir, flirter et démarrer une relation sérieuse avec un homme. 

Dès leur arrivée, Parker s'aperçoit qu'entre Royce et Rochelle le courant passe un petit peu trop. Il n'hésite pas à sermoner Royce, qui veut se jeter la tête la première dans cette relation. Il est persuadé que Rochelle est la femme qu'il lui faut. 

Le ton monte entre les deux amis et leur amitié risque bien d'être mise à rude épreuve. 

Difficile pour Parker de mettre en garde son ami sans avoir l'air de se mêler de sa vie privée. Pourtant il n'hésite pas à lui dire qu'il ne doit pas se laisser séduire par sa cliente, lui qui n'a pas hésité par le passé à faire de même, deux fois de suite. 

Pourtant Royce est bien conscient que Rochelle n'est pas pout lui. Ils ont d'ailleurs très peu de points en commun. Mais plus Parker lui ouvre les yeux et plus Royce s'entête. 

C'est un tome un peu différent des précédents que nous avons ici. Tout d'abord, la mission d'International Guy n'est pas au premier plan de ce roman, l'auteure met les deux personnages masculins en avant, leur amitié et leur confiance. Il y aura aussi une petite enquête menée parallèlement : c'est Skyler qui est menacée et Parker a bien du mal à mener de front ces deux missions qui se déroulent à deux endroits différents. Heureusement toute l'équipe est soudée et vient en aide à Parker. 

Une nouvelle histoire, nouvelle aventure, toujours avec de l'action bien soutenue et une lecture rapide et sympathique pour passer du bon temps !