81uq4fdgLkL

Sortie VF le 22 août 2018

Présentation de l'éditeur : chez Milady

En tant qu’aristocrate, Peyton connaît son devoir : s’unir à une femme de son rang pour préserver les traditions de sa famille. Mais celle qu’il pensait lui être destinée en a choisi un autre. Et c’est au cœur d’une bataille contre l’ennemi qu’il trouvera celle qui sera sa compagne. Novo est déterminée à prouver qu’elle a sa place au sein du programme d’entraînement de la Confrérie, et pas question de se laisser distraire par une éventuelle histoire d’amour. Et même si Peyton se révèle être bien plus qu’il n’y paraît, Novo devra faire face à la tragédie qui la hante avant de se laisser séduire…

L'avis de Twix : 

Cette série est un spin-of de celle de La Confrérie de la Dague Noire, elle se déroule dans le même univers, des années plus tard. 

Pour les non-initiés - vous loupez quelque chose - c'est un univers peuplé de guerriers se battant contre les Eradiqueurs et l'Oméga, et côtoyant les humains de nos jours. 

Cette série peut se lire indépendamment bien que connaître son ainée est fortement recommandé avec bientôt la sortie du tome 16 !

Mais revenons à ce nouveau titre.

Nous retrouvons de jeunes recrues en formation, qui un jour rejoindront le rang les valeureux guerriers de la Confrérie et de leur roi Kolher.

Parmi eux, se trouve Novo, jeune femme qui a souhaité s'engager pour raisons personnelles. Payton lui plaît beaucoup, mais il est attiré par une autre, Paradis. 

Cependant, Paradis a fait son choix pour Craeg, et Payton le vit mal...

Lorsque Novo deviendra bien plus qu'une amie, il aura bien des difficultés à affirmer et lui avouer ses sentiments au cours du récit. Ces deux-là vont donner du piment à leur relation, ce qui va mettre du rythme à leur romance !

Nous aurons également un autre couple qui va se former.

Nous retrouvons Saxton, personnage récurant de la Confrérie connu pour sa relation avec Blay. Lorsque ce dernier a rompu avec lui, cela a été un coup dur pour Saxton. 

Quand surgit Ruhn, un guerrier valeureux, mais qui traîne un passé terrible, l'espoir va renaître contre toute attente.

Si la relation entre Novo et Payton est assez mouvementée, celle de Saxton et Ruhn est beaucoup plus tranquille voir trop à mon goût. 

Heureusement, les derniers chapitres sont intenses et nous tiennent en haleine jusqu'à la dernière page.

A travers Novo et Rhun, nous découvrons leur passés qui les hantent encore aujourd'hui.

Et leur rencontre avec leur moitié va faire renaître leur espoir et nous donner des passages formidables, aussi intenses que difficiles.

Ce troisième tome se laisse lire et découvrir avec toujours autant de plaisir, sous la plume efficace de JR Ward, qui nous prouve une fois de plus tout son talent. Elle renouvelle ses histoires sans jamais nous décevoir.

Un seul regret pour ma part : ne pas avoir encore créé de fiches au vu des personnages multiples et fascinants que compte cette nouvelle série. 

En résumé, Rage de sang ne nous déçoit pas, même si nous sommes un peu moins au cœur de la Confrérie. Mais à travers cette série nous retrouvons aussi des personnages nouveaux et anciens pour notre plus grand plaisir !

Je ne peux que vous conseiller cette série Bit-Lit (et son ainée) chez Milady ,qui vaut plus que le détour!