Island Fever Helena Hunting

Présentation de l'éditeur : chez City Editions, Collection Eden : 

Le mariage d’Amie devait être le plus beau jour de sa vie. Mais il se transforme en cauchemar quand son mari la trompe pendant la réception avec une autre femme  ! Pour se venger, elle se jette sur le séduisant Lexington, un cousin de la famille… qui ne tient pas être un simple lot de consolation et refuse ses avances.  

Désespérée, la jeune femme décide de partir seule en voyage de noces à Bora-Bora. Et dans l’avion, surprise, elle retrouve Lexington. Par le plus grand des hasards, ils partent vers la même île, elle pour un «  faux  » voyage de noces et lui dans le cadre de son travail.

Mais cette fois, dans ce lieu paradisiaque, le jeune homme cède. Tous deux pensent que ce n’est pas grave car qui se passe sur l'île restera sur l'île. À moins que leur attraction dépasse largement le désir purement physique…

Ce qui se passe sur une île peut-il rester sur une île  ?

L'avis d'Evenusia : 

Lex et Amie se retrouvent par hasard à bord de l'avion qui les emmène à Bora Bora. Amie fuit Armstrong, son mari qui l'a trompée en pleine réception de leur mariage. Pourtant Amie pensait avoir bien fait les choses en l'épousant. Car avant que tout commence, le premier à l'avoir abordée, plusieurs mois auparavant, c'était Lex. Il incarnait tout ce qui l'attire chez les hommes, le côté bad boy, tatoué, un peu frimeur et aimant flirter. Mais voilà, c'est Armstrong qui est venu la trouver et lui dire qu'elle devait se méfier des hommes comme Lex, et pour une fois elle l'a écouté en pensant que sa famille serait fière d'elle, qu'elle avait enfin trouvé un homme bien, sérieux... 

Lex et Armstrong sont cousins et leur rivalité les a toujours opposés l'un à l'autre depuis leur enfance. Ce qui était une complicité enfantine est devenu insupportable pour l'entourage, limite dangereux. 

Lex et Amie sur la même île, alors qu'Amie cherche du réconfort, et que Lex a toujours été attiré par elle, ensemble, leur alchimie est une bombe à retardement. Le sexe entre eux n'est qu'une question de temps. Et quoi qu'il se passe, ils sont tous deux d'accord pour que cela reste sur l'île. 

Mais voilà, une fois rentrés, ils n'arrivent pas à oublier tout ce qui s'est passé... Et nous non plus^^! Les scènes de sexe sont très nombreuses, vous voilà prévenues. 

Amie est une héroïne pleine punch, enjouée et moderne, et même si elle est déçue que son mariage se soit transformé en catastrophe, et que son mari ne soit pas l'homme parfait qu'elle croyait, elle compte bien essayer de l'oublier en prenant du bon temps. Amie est aussi extrêmement drôle, et le roman est parsemé de situations cocasses, totalement hilarantes. 

Lex est tout simplement parfait (tout comme cette couverture!). Il est attentif, gentil est trèèèès hot. Il ne comprend pas que son cousin puisse être passé à côté de cette fille formidable, qui lui avait déjà tapé dans l'oeil des années plus tôt, et qu'il avait laissée à son cousin pour éviter, une fois de plus, l'affrontement entre eux. 

Avec cette histoire, Helena Hunting nous fait passer un excellent moment de légèreté et de dépaysement, elle nous fait rêver grâce aux paysages magiques et aux hôtels de luxe de Bora Bora, et nous sert un formidable cocktail d'humour, d'amour et de sexitude.