51PBpEXZ2DL

 Sortie VF le 15 août 2018

Présentation de l'éditeur : chez J'ai Lu, en version numérique uniquement

161 pages

Un soir, Abby est témoin d’un effroyable meurtre. Terrorisée, elle se rend au commissariat pour témoigner et tombe à sa plus grande stupeur sur Colton Anders, l’inspecteur en charge du dossier. Mais Colton, c’est aussi l’ancienne star du lycée, un garçon qu’elle n’a jamais pu oublier tant elle était folle de lui à l’époque. Le revoir la trouble profondément et, entre eux, l’attirance est indéniable. Pourtant, Abby manque terriblement de confiance en elle et a du mal à croire que Colton puisse s’intéresser à elle, lui qui ne côtoie que de sublimes blondes élancées. Et quand bien même une histoire entre eux serait possible, comment ignorer le danger qu’elle court à chaque instant depuis qu’elle reçoit des menaces de mort ? La protection et l’amour de Colton la sauveront peut-être…

L'avis d'Izabulle:

Abby est revenue dans sa ville natale il y a 4 ans, suite au décès de son mari. A l'occasion d'un meurtre dont elle est témoin, elle va revoir Colton, un ancien camarade de classe de lycée, qui ne la laissait pas indifférente à l'époque. Celui-ci se montre immédiatement très tactile et surtout protecteur envers elle. Si cette dernière met du temps à se rendre compte que Colton agit bien plus comme un futur prétendant que comme un policier lambda, ce dernier en tout cas est assez clair dans ses intentions vis à vis de la jeune femme.

Abby est un personnage très intéressant, car elle n'est pas présentée comme la fille immature et naïve, qui revoit son crush d'il y a 10 ans et tombe en pamoison devant lui. Certes, elle trouvait Colton très séduisant à l'époque, mais elle avait déjà son petit copain, qui deviendra son mari par la suite et elle n'était pas le genre à courir derrière l'impossible. En effet, là où Colton est grand, charismatique, musclé et super sexy… Abby a quelques kilos en trop et manque assurément de confiance en elle. Aussi, Abby mettra du temps à réaliser les réelles intentions de Colton, persuadée qu'il a pleins de raisons autres qu'elle même de vouloir se rapprocher.

Des personnages secondaires font leur apparition, mais plutôt ceux des derniers tomes comme, Jillian, Jax, Roxy ou Reece, le frère de Colton... Et bien sur, plusieurs scènes se passent dans le fameux bar du Mona's, que nous connaissons bien maintenant.

Malgré le format court de cette nouvelle avec seulement 161 pages, l'auteur nous offre ici une histoire hyper romantique, avec un Colton qui est juste le mec idéal et qui vous fera craquer à coup sur. Il existe plusieurs scènes intimes qui sont très hot et non vulgaires et encore un fois vraiment romantiques.

En bref, un tome indispensable à lire pour les fans de la série, qui vont découvrir un Colton carrément Grrrrrrrrrrrrrrrrr !!!