Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
18 octobre 2018

Monsters in the Dark #4 : Larmes sincères de Pepper Winters

Monsters in the dark 4

Sortie VF le 19 septembre 2018

Présentation de l'éditeur : chez Milady, collection Romantica

Q a été enlevé par ses ennemis et Tess – dévastée – est plus déterminée que jamais à sauver son âme sœur. Même si cela signifie tuer à nouveau ! Avec l’aide de Franco et des hommes de main de Q, Tess se lance à la recherche de l’homme qu’elle aime et devra sillonner l’Europe. Mais alors qu’elle touche au but, une peur grandit en elle : dans quel état va-t-elle retrouver Q ? Et si ce qu’il avait traversé l’avait changé au point qu’il ne veuille plus unir sa vie à la sienne ?

L'avis d'Evenusia :

Aucun des tomes précédents ne peut être lu séparément, il y a donc des spoilers ci-dessous si vous ne connaissez pas encore la série. 

On retrouve Tess et Franco essayant tant bien que mal de retrouver la trace de Q, qui a disparu, kidnappé par ses ennemis. Il va subir une terrible vengeance, où rien ne lui sera épargné. 

Malgré toute la bonne volonté de Tess, Franco et tous les hommes de Q, ils semblent avoir bien du mal à le retrouver, et plus le temps passe, plus sa vie est en danger de mort.

De son côté Tess devient folle de ne pas avoir de nouvelles de Q. Son enlèvement, à quelques jours de leur mariage, la met dans une angoisse totale. Tout semble se mettre sur son passage pour l’empêcher de retrouver Q, et sa panique commence peu à peu à se transformer en  une rage folle dont elle ne pourra sortir que si elle retrouve son amant. Elle a peur pour Q, peur de ne pas arriver à temps et d'avoir à vivre sans lui. 

Encore une suite extrêmement intense. Encore beaucoup d’angoisse, de scènes difficiles, dans ce tome où Q va être la principale victime. Il va souffrir et en baver, et la mort semblera plus douce que la survie.

Cette auteure nous aura vraiment embarqués avec ce couple dans les méandres de la Dark Romance. Si vous n'êtes pas familiers du genre, sachez qu'il y a des scènes qui peuvent heurter le lecteur non averti. 

Toute la série Monsters in the Dark est pourtant une magnifique histoire, même si elle se déroule dans un climat sombre et dérangeant. 

Pepper Winters a su montrer qu'il peut y avoir du bien en plein cœur du mal. Les deux héros ont su trouver l'amour, en acceptant leur noirceur et en partageant leur goût pour la douleur. 

Un épilogue qui se déroule quelques années après la fin de ce tome 4 existe en VO, sous le titre "Je suis à toi", mais je n'ai pas d'informations pour le moment sur une sortie française. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 431 715
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité