blog tour

 

A l'occasion de la sortie de Dark, dernier roman de la série Sous ta peau de Scarlett Cole, nous organisons un blog tour avec les copines blogueuses : The Lovely Teacher Addictions, Le Monde de Francesca, Livre sa Vie, Les lectures de Mylène. Vous pouvez y retrouver tous les jours du 3 au 7 novembre 2018, interviews, chroniques, sondages et jeux ! 

Pour ce jour n° 2 du blog tour,  Scarlett Cole a aimablement accepté de répondre à quelques questions : 

1/ Quel est le style de tatouage qui t’attire plus particulièrement ? 

Hmm... bonne question. Il y a tellement de styles différents que j'aime. Pour moi, il s'agit moins de design, et plus de quelque chose de personnel. Si le design dit vraiment quelque chose sur vous, sur qui vous êtes et sur ce qui est important pour vous, alors c’est ce que je préfère.

2/ Avec lequel de tes héros aimerais-tu vivre ?

Puis-je tous les choisir ? Je pense que Cujo serait le plus drôle et Reid serait probablement le plus utile dans la maison - il serait capable de réparer ma voiture et de réparer des objets !! Dans la série Preload, je pense qu’Elliott serait le plus amusant à cotoyer, mais j’aimerais BEAUCOUP passer du temps avec Lennon. … Ouais, enfin je ne peux tout simplement pas répondre à cette question.

3/ Quelle autre de tes sagas aimerais-tu voir traduite en France ?

Je suis super excité que ma série Preload soit disponible en français l'année prochaine !!

4/ Y a-t-il un.e auteur.e dont tu lis tous les romans ?

J’ai lu toutes les romances historiques de Kathryn Le Veque. J'aime vraiment la romance médiévale bien écrite, cela doit être le côté chevaliers en armure brillante, je pense. Et j’ai lu tout ce que Laura Kaye et Vi Keeland ont écrit. Je les achète systématiquement. 

5/ Quel est ton roman préféré et pourquoi ?

Mon livre préféré… euh… je ne suis pas sûre de pouvoir réduire mon choix à un seul. Je pense que je devrais dire que Lespada de Kathryn Le Veque est certainement mon livre le plus lu. Je parie que je l’ai au moins lu quarante ou cinquante fois.

Merci Scarlett pour cette interview et à très bientôt ! 

Lire nos avis sur la série Sous ta Peau