Mistery Man

Sortie VF le 28 novembre 2018

Mystery Man est le spin-off de la série Rock Chick.

Présentation de l'éditeur : chez Collection Infinity

Gwendolyn Kidd a rencontré l’homme de ses rêves. Il est canon et sexy. Ce qui n’était au départ qu’une nuit enflammée entre deux anonymes s’est transformé en un véritable festival des plaisirs, qui dure depuis un an et demi. Étrangement, il ne lui rend visite qu’au beau milieu de la nuit, mais Gwen est persuadée que c’est l’homme qu’il lui faut, et elle ne peut se résoudre à le rejeter...

Hawk Delgado en sait plus sur Gwen qu'elle ne peut l’imaginer. Elle est sublime, entêtée et a peur de s’engager dans une relation. Mais Hawk est confronté à ses propres démons intérieurs qui l’empêchent de se lier véritablement aux autres. Pourtant, lorsque Gwen se retrouve mêlée à de sombres affaires des bas-fonds de Denver, l’instinct protecteur de Hawk prend le dessus. Seul problème : après un aperçu du comportement de mâle dominant de Hawk en plein jour, Gwen n’est plus très sûre qu’il soit l’homme qu’il lui faut...

L'avis d'Izabulle :

Gwen est une jeune trentenaire, accro au shopping, éditrice en free lance et qui débite 10 sottises à la seconde quand elle est stressée. A côté de ça, cela fait 18 mois qu'un inconnu rencontré dans un restaurant vient lui rendre visite la nuit, pour coucher avec elle et repartir toute suite après . L'inconnu s'introduit à chaque fois chez elle, sans aucune trace d'efraction et Gwen le laisse faire, car il s'agit à chaque fois de moments de plaisir pur et intense. Jusqu'au jour où Mystery man se présente à elle et au reste du monde en plein jour.

Malgré la longueur du roman (plus de 500 pages), j'ai complètement dévoré les pages de ce roman avec une rapidité étonnante. Le fait de découvrir nos personnages, alors qu'ils ont déjà une histoire, avec un mystère bien installé, rend la lecture addictive et ce dès les premières lignes.

La relation qui se développe entre Mystery man et Gwen est très intense et hautement sexy, mais pas particulièrement moderne à mon goût. Mystery man est le mâle alpha par excellence et Gwen se placera régulièrement en position de la faible fille qu'il faut protéger et qui glousse devant les bijoux et chaussures de luxe qu'il lui offre.

La force de ce roman, est indéniablement l'univers extrêmement riche développé par l'auteur, avec une multitude de personnages secondaires très bien détaillés. Aussi, nous découvrons le chef du gang des motards, puis le détective Lawson qui n'est pas non plus insensible au charme de Gwen et également le clan des filles et amies de Gwen, qui adorent se réunir pour cancanner et boire des cosmopolitan. 

Avec trois histoires presque en une seule, le premier tome de cette saga est très bien réussi, avec un bon dosage entre les scènes d'action, le suspense, l'amour et l'amitié.

Une histoire qui plaira certainement aux fans de romance érotique, où la testostérone déborde de partout !