Hybrides 4

Sortie VF le 21 novembre 2018

Présentation de l'éditeur : chez Milady

Justice North et le chef et le symbole des Hybrides. Il a consacré son existence à son peuple et a juré de tout faire pour les protéger, y compris choisir une compagne hybride… Mais la seule femme qui fait battre son cœur est humaine. Depuis leur rencontre, la belle Jessie n’a qu’une envie : apprendre à Justice à se détendre et profiter de sa liberté durement acquise. Et si elle-même est douloureusement consciente que leur histoire ne peut que se terminer dans les larmes, Jessie n’est pas pour autant prête à renoncer à un seul instant de la passion sauvage qui les consume…

L'avis de Twix  

Un Hybride peut-il aimer une humaine et inversement ? 

Jessie, une humaine, a délivré récemment des filles hybrides prisonnières d'humains sans scrupules.

Nommée ambassadrice, elle aide les jeunes femelles à retrouver une vie après des années d'enfermement et mauvais traitements.

Justice est le chef à la tête de l'organisation du peuple hybride dont il est un des membres. Travailler ensemble dans le but d'un futur meilleur pour ce peuple, implique d'être amené à se côtoyer régulièrement. Et Jessie est littéralement sous le charme de Justice, mais ce dernier refrène cette attirance, car son avenir est avec une femelle de son peuple.

Jessie acceptera t-elle ce choix ? Pas sûr!... 

Je me suis jetée sur ce quatrième tome et une fois de plus j'ai adoré! Alors certes, je ne suis peut-être pas objective sur ma chronique étant complètement accroc mais il n'empêche que cette nouvelle série Bit Lit est diablement attirante et addictive.

Dans cette série, on découvre qu'un groupe pharmaceutique a créé des humains génétiquement modifiés grâce à de l'ADN animal. Pendant des années, ces malheureux êtres ont servi de cobayes dans des labos clandestins.
Quand l'affaire est enfin découverte, on a délivre ces êtres appelés hybrides. Ensuite, ils sont logés dans une base militaire, Homeland, qui deviendra leur refuge. Ils créèront leur communauté et éliront leur chef.

Ceci est donc l'histoire de Jessie l'humaine et Justice l'Hybride.

Et pour une fois, c'est l'humaine qui "court" aprés ce pauvre Justice. Ce n'est pas pour lui déplaire, mais il doit faire des choix en tant que Chef et fréquenter une humaine ne serait pas bien perçu par son peuple.

Mais l'attirance est la plus forte entre eux et difficile à lutter contre cela, non ?

Leur relation, alors, n'est possible que cacheée, mais pour combien de temps sans être découverte ?

En tant que Chef, sa préocupation majeure c'est aussi le bien être de son peuple, ce qui lui laisse peu de répit pour le reste. Car certains humains n'acceptent pas cette race différente et des actions sont menées contre les hybrides, qui sont constamment sur le qui-vive.

Heureusement qu'il y a aussi des personnes de bonne volonté qui les aident à se reconstruire, dont Jessie est un membre actif.

Certes nous retrouvons au fil des tomes des histoires qui se suivent et se ressemblent, pourtant chaque tome nous permet de découvrir un nouvel hybride  et sa compagne, et je ne m'en lasse pas.

On apprécie le caractère bien particulier de la race hybride mais les humaines ont de la répartie aussi et nous promettent des moments savoureux, chauds et mouvementés !

Nous retrouvons également des personnages rencontrés au fil des tomes précédents et c'est très agréable de les revoir.

On les aime nos hybrides! 

Peut être que le côté possessif et protecteur peut agacer, perso ça ne me dérange pas, tant que c'est bien dosé, ce qui est le cas jusqu'à maintenant 

Ici c'est bien dosé et ça passe très bien!

En résumé, c'est une série que j'apprécie par son côté original. Si le premier tome a posé ses repères et nous a donné des passages durs, la romance prend le dessus sur le côté sombre du passé des hybrides.