Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
2 décembre 2018

Absolution de Cambria Hebert [Les fantômes du passé #2]

Absolution 2

Sortie VF le 10 décembre 2018

Présentation de l'éditeur : chez Collection Infinity

Mon passé est à double tranchant.

Que mes souvenirs remontent à la surface ou qu’ils restent oubliés, je suis perdante.

Me rappeler de nouvelles atrocités risque de me changer à jamais.

De nous changer.

Mais d’un autre côté, ma vie n’est peut-être qu’un mensonge... La personne que je crois être, qu'une illusion.

Et si je ne suis pas elle, alors... Qui suis-je ?

Eddie prétend que cela lui importe peu, mais en mon for intérieur, je suis terrifiée que ce soit faux. 

Je suis prise au piège. Entre un passé dont je ne me souviens pas et un futur qui ne m'appartient probablement pas.

La lumière brille pourtant, pas au bout du tunnel... mais elle est là, chancelante, lointaine, m'appelant depuis le large de Rumor Island. Cette lumière, elle m'effraie bien plus que l'obscurité. Suis-je assez courageuse pour m’y confronter ?

Tant de questions, si peu de réponses.

Je n'ai pas le choix ; la vérité finit toujours par refaire surface.

Découvrir ma réelle identité va sceller mon destin à jamais : châtiment effroyable ou amnésie totale.

L'avis d'Evenusia : 

La série Les fantômes du passé se compose de deux tomes. Absolution est la suite de Amnésie, donc inutile de lire ma chronique ci-dessous si vous ne n'avez pas lu le tome précédent, vous risqueriez de vous faire spoiler. 

Amnésie est terriblement attirée par l'Ile de Rumor Island, de l'autre côté du lac. Elle l'observe comme si elle pouvait lui délivrer ses secrets. Et c'est comme ça qu'elle aperçoit cette lueur au loin. Pensant d'abord que son imagination lui joue des tours, c'est Eddie qui lui confirme ce qu'elle a vu. 

Eddie est follement amoureux d'Amnésie et peu lui importe qui elle est vraiment. Mais Amnésie a des doutes sur son identité depuis que la veuve, qui vivait sur l'île en même temps qu'elle, lui a confirmé qu'elle n'était pas Sadie. Bien qu'Amnésie soit sûre des sentiments d'Eddie, elle se demande encore s'il serait tombé amoureux d'elle, alors qu'il était sûr qu'elle était Sadie. 

Eddie comprend que la mystère de l'identité d'Amnésie commence à prendre une grande place dans leur vie et qu'il est désormais capital qu'elle en est le coeur net. Ils cherchent par tous les moyens à éclaircir le mystère. La lueur au loin dans la nuit, sur l'île de Rumor Island, risque d'être la clé du mystère. Alors que cette île a été le coeur du drame des années auparavant, ils vont décider d'y retourner. 

Oh la la c'est un tome super riche en rebondissements ! La lecture est addictive et on a hâte de découvrir ce qui se passe sur l'île autant que la véritable identité d'Amnésie. 

La relation Eddie/Amnésie est toujours aussi romantique à suivre. Il est aux petits soins pour elle et ne veut plus la quitter. Il est prêt à tout pour qu'elle soit en sécurité et sûre de l'amour qu'il éprouve pour elle. 

La vérité changera-t-elle les sentiments d'Eddie pour Amnésie ? Que se passe-t-il sur cette île que les habitants et policiers n'ont jamais découvert ? 

Vous ne pourrez pas lâcher le livre avant la fin ! Jetez-vous sur cette duologie originale et surprenante. 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ok ! Quand j'avais lu le résumé j'avais peur que le versan thriller soit trop présent pour moi.
Répondre
I
Ah, Ok. Dommage en effet ...
Répondre
I
Oooh ! la duologie à l'air trop bien :-)
Répondre
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 431 777
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité