IG 6 MONTREAL

Sortie VF le 8 novembre 2018

Présentation de l'éditeur : chez Hugo New Romance

Un homme au service des femmes.

Retrouvez la suite des aventures d'International Guy.

L'avis de Evenusia 

Parker est anéanti. Skyler l'a trahi. Toute sa relation battie sur la confiance s'est effondrée. 

Difficile dans ces conditions de se consacrer pleinement à sa nouvelle mission. Celle-ci le mène, lui et son équipe, à Montréal, au sein d'une société dont le système informatique a été piraté. La faille vient de l'intérieur et qui de mieux placée que Wendy pour les aider à éclaircir ce mystère ? La voici donc embauchée chez Stanton Cybertech.

Alexis Stanton, la PDG de Stanton Cybertech laisse l'équipe International Guy interroger ses 22 employés, en espérant qu'ils trouveront le ou la coupable. C'est une femme très occupée, belle et sûre d'elle, elle a vite fait de jeter son dévolu sur Parker, qui n'a vraiment pas la tête à la bagatelle pour le moment. Mais c'est sans compter sur la ténacité de la belle jeune femme. 

Voilà un tome totalement différent des précédents. Non seulement notre équipe va laisser Wendy participer à leur enquête en direct, mais Parker n'a pas du tout la tête à réfléchir, il pense tout le temps à Skyler. Ce manque de concentration risque de mettre en péril la mission...

Rien ne va plus, l'équipe d'International Guy est en danger, Parker risque de se laisser séduire par une autre femme, Skyler n'arrive pas à parler avec Parker. 

Vite la suite des aventures !