conquête 1

 

Présentation de l'éditeur : chez Collection Infinity

Ace Locke est le héros de films d'action le plus sexy d'Hollywood. Les femmes des quatre coins du globe jettent leur culotte dans sa direction, mais elles n'intéressent pas Ace – c'est plutôt un homme à boxers. En particulier, ceux du mannequin à moitié nu sur le panneau d'affichage devant lequel il passe tous les jours en voiture.

Même s'il a récemment fait les gros titres avec son coming out public, Ace est réticent à l’idée d’entamer une relation, craignant ce que le jugement de l'opinion publique pourrait faire à sa carrière. Mais il y a quelque chose dans l'expression du mannequin qui l'intrigue et qui lui fait se demander « Et si ? »

Dylan Prescott vient tout juste de conclure son plus gros contrat de mannequin. Une campagne qui le placarde dans tout L.A. à peine plus couvert que le jour de sa naissance. Et quand il est choisi pour jouer dans le dernier blockbuster d'Ace, cela le place très près de son fantasme ultime.

En apparence sûr de lui, Dylan n'a aucun problème avec sa sexualité ou ses allures de joli garçon, et il utilise les deux à son avantage pour obtenir ce qu'il veut. Et ce qu'il veut c'est l'impossible : Ace Locke.

L'avis d'Evenusia : 

Le superbe mannequin Dylan Prescott s'affiche sur les grands panneaux publicitaires de Los Angeles dans une campagne de sous-vêtements. L'acteur Ace Locke ne rate pas une occasion de s'arrêter en voiture devant les panneaux pour le contempler. Il le trouve beau, attirant, sexy, c'est son idéal d'homme.

 

De son côté Dylan est subjugué par Ace Locke dont il est le fan absolu, il a vu tous les films d'action, n'hésite pas à faire un arrêt sur image pour mieux le reluquer. Alors il n'hésite pas à se présenter pour faire partie du casting de son nouveau film afin de pouvoir l'approcher de plus près.

Ils ne sont pas au courant du béguin qu'ils ont l'un pour l'autre. Mais dès qu'ils se rencontrent, leur attraction est immédiate. Mais difficile d'entamer une relation alors que Locke est toujours sous les feux des projecteurs, surtout depuis qu'il a révélé son homosexualité au grand public. Ace ne s'est pas encore montré avec un homme à son bras, et il fuit plus que jamais les journalistes. 

La relation entre Dylan et Ace n'est pas sans rappeler celle de Tate et Logan de la Saga Tentations. C'est tout aussi chaud, chaud, chaud, l'attirance physique étant le premier signe d'attraction entre eux. Mais j'aime vraiment cet échange entre les deux personnages. Ils sont honnêtes l'un envers l'autre, ne se mentent pas sur leurs sentiments même s'ils ont des doutes et que tous deux sont issus de milieux différents. 

Ils apprennent à se découvrir peu à peu et Ace n'hésite pas à tout mettre en oeuvre pour faire plaisir à Dylan. Celui-ci apporte un peu de normalité à sa vie de star. 

J'ai hâte d'avoir la suite dans le tome 2 pour voir ce que va devenir leur relation quand elle sera sortie au grand jour.